en vélo MOVE autour des Alpes Vue d'ensemble

(réalisé) (partager)
Un petit tour d'Europe pour se retrouver en famille et prendre le temps de découvrir au fil d'un tour de roue le monde qui nous entoure.
C'est donc à 4 avec 6 roues que nous irons au gré de nos envies et de nos rencontres faire le tour du massif alpin.
S'y rendre de manière douce : C'est possible en train Précisions : compliqué depuis Toulouse.. on a opté pour le covoiturage familial ;)
tandem / vélo de randonnée
Quand : 13/04/16
Durée : 121 jours
Distance totale : 3870.5km
(dont 3399km réalisés)
Carnet créé par MOVE le 24 mars 2016
modifié le 18 août 2016
12638 lecteur(s)
(37 personnes aiment ce carnet)

Le compte-rendu : Tahitosolu Budapest 21 juin (mise à jour : 23 juin 2016)

Un soleil de plomb de bon matin notre tente se lève en dernier… le déménagement du vélo de PO du soleil à l’ombre a été fatal… pshhhhhhtttt et de 2 ! mais vu l’état du pneu ce n’est pas étonnant… Budapest est à 40 km, il faut que ça tienne…. Ben à la sortie du camping le pneu lâche… 100 mètres plus loin… un réparateur !
C’est donc avec du matériel tout neuf que Po repart… et que nous gagnons km après km les abords de la capitale. Heureusement que le chemin est le plus souvent à l’ombre car il fait particulièrement chaud… certes nous avons presque trempé les pieds dans le Danube l’itinéraire étant inondé et c’est d’ailleurs sans hésiter que nous avons rebroussé chemin assaillis par des moustiques déchainés…
Nous arrivons sous un soleil de plomb à Budapest… enfin après quelques ponts passés et beaucoup de photos ( !) nous  trouvons enfin le bike camping : une famille  loue son jardin et des chambres.
 
Direction le resto turc du coin où nous sommes invités par nos compagnons… la Turquie a gagné c’est l’heure de se coucher !
Section précédente Section suivante
Commentaires
posté le 22 juin 2016

Pachenu
Papillon monarque
(1 messages)
Inscription : 22/06/16

Message privé
OUF! on souffre (pas trop) à vous voir pédaler... enfin arrivés
le petit bonhomme pas plus haut que... pommes ne me parait pas très efficace pour aider sa mère
BIZZZZZZZ (apportées par les moustiques