en vélo MOVE autour des Alpes

(réalisé) (partager)
Un petit tour d'Europe pour se retrouver en famille et prendre le temps de découvrir au fil d'un tour de roue le monde qui nous entoure.
C'est donc à 4 avec 6 roues que nous irons au gré de nos envies et de nos rencontres faire le tour du massif alpin.
S'y rendre de manière douce : C'est possible en train
Précisions : compliqué depuis Toulouse.. on a opté pour le covoiturage familial ;)
tandem / vélo de randonnée
Quand : 13/04/16
Durée : 121 jours
Distance totale : 3870.5km
(dont 3399km réalisés)
Carnet créé par MOVE le 24 mars 2016
modifié le 18 août 2016
12638 lecteur(s)
(37 personnes aiment ce carnet)
Vue d'ensemble

Le compte-rendu : Ingolstadt 14 juillet (mise à jour : 29 juil. 2016)

Il pleut toujours !! Un français arrivé la veille est démoralisé après avoir roulé depuis 2 jours sous la pluie il se demande s’il ne va prendre le train pour rentrer !! Après avoir dessiné et écrit, nous partons visiter la ville de Frankenstein !
En chemin, une petite déconvenue…. En passant par l’accueil pour acheter des jetons pour la machine à laver, la réceptionniste est assez désagréable avec olivier car il n’a pas payé la nuit passée plus tôt… incompréhension la plus totale vu qu’à notre arrivée nous avons demandé à rester 2 nuits et réglé … 37 E somme correcte pour 2 nuits… mais non elle n’avait facturé qu’une nuit…. 37E la nuit ça change tout…. On leur a taillé un costard mais on a payé les nuits… Ils se sont légèrement f… de nous….

Bref après s’être légèrement emportés et avoir toujours du linge sale… nous avons pris le bus pour Ingolstadt…. C’est entre pluie et soleil que nous visitons… et vu les dépenses matinales… nous avons continué… 
Section précédente Section suivante
Commentaires