en vélo MOVE autour des Alpes (partager) Vue d'ensemble

Un petit tour d'Europe pour se retrouver en famille et prendre le temps de découvrir au fil d'un tour de roue le monde qui nous entoure.
C'est donc à 4 avec 6 roues que nous irons au gré de nos envies et de nos rencontres faire le tour du massif alpin.
S'y rendre de manière douce : C'est possible en train Précisions : compliqué depuis Toulouse.. on a opté pour le covoiturage familial ;)
tandem / vélo de randonnée
(réalisé) Quand : 13/04/16 Durée : 121.0 jours
Carnet créé par MOVE le 24 mars 2016 modifié le 18 août 2016
12634 lecteur(s)
(37 personnes aiment ce carnet)

Le compte-rendu : St Anna Furstenfeld 6 juin (mise à jour : 07 juin 2016)

64 km 400 m de dénivelé mais 25 km à vol d’oiseau de notre point de départ….
 

Ça monte raide dès le départ…. Nous quittons l’eurovelo 9 pour prendre des itinéraires cyclables plus… plats ou presque ! il faut dire qu’il y en a partout ! heureusement le soleil est bien présent même un peu trop et le vent toujours là, face à nous !

Du coup, on a décidé d’aller droit sur un orage…. A l’abri avant que les gouttes ne tombent, c’est au sec que nous mangeons goulasch, saucisse et toast…. avant de repartir trouver le camping avant la nuit !

La journée riche en péripéties  a failli se terminer en bivouac… impossible de joindre la réception du camping n’y d’y entrer… Olivier a dû escalader la grille avant de trouver une équipe tout de blanc vêtu en train de chlorer la plus grande piscine d’Europe…. Il faut dire que le camping se trouve au sein d’un complexe aquatique qui a pris l’eau avec les orages actuels…. Bref, il fait presque nuit quand nous plantons la tente mais nous sommes tout sec !! 
Section précédente Section suivante
Commentaires