1 membre et 13 invités en ligne

en vélo MOVE autour des Alpes

121 jours
3399km
+5409m / -5870m
Par MOVE
mis à jour 18 août 2016
19514 lecteurs
Informations générales
mise à jour : 16 août 2016
Vendredi 12 aout
46 km
Colombiers Argens Minervois
Réveil en douceur avant de faire un tour à la piscine. Nous partons au village faire les courses puis reprenons le chemin de halage jusqu’à Capestang. Maylis s’est bien fait secouer et la pause méridienne est la bienvenue d’autant qu’il fait vraiment très chaud.
On est vraiment dans le Sud : l’odeur des pins, le soleil brulant sur la peau, le chant des cigales et … des déchets et des m….. de chien partout, des routes défoncées et des gens qui hurlent au lieu de se parler… oui, oui on est bien dans le Sud !
Vu l’état du chemin de halage, nous optons pour les routes secondaires. Nous naviguons au milieu des vignes, des oliviers, des champs de melons, d’abricotiers ou de pêchers et ne rejoignons le Canal qu’au pont de la Cesse où nous en profitons pour mettre pieds dans l’eau. C’est donc tranquillement que nous arrivons à Argens Minervois où nous bivouaquerons au son du flamenco de la guinguette située sur l’autre berge !
Commentaires