en vélo MOVE autour des Alpes

(réalisé) (partager)
Un petit tour d'Europe pour se retrouver en famille et prendre le temps de découvrir au fil d'un tour de roue le monde qui nous entoure.
C'est donc à 4 avec 6 roues que nous irons au gré de nos envies et de nos rencontres faire le tour du massif alpin.
S'y rendre de manière douce : C'est possible en train
Précisions : compliqué depuis Toulouse.. on a opté pour le covoiturage familial ;)
tandem / vélo de randonnée
Quand : 13/04/16
Durée : 121 jours
Distance totale : 3870.5km
(dont 3399km réalisés)
Carnet créé par MOVE le 24 mars 2016
modifié le 18 août 2016
12638 lecteur(s)
(37 personnes aiment ce carnet)
Vue d'ensemble

Le compte-rendu : Bratislava 16 juin (mise à jour : 22 juin 2016)

On descend sur Bratislava après un réveil à la pelleteuse à 7h du matin. Bon on ne décolle quand même pas avant 11h… après être passé devant le palais du président lors de la relève de la garde nous sommes montés avec un vent de folie au château de Bratislava : jolie vue sur le Danube et la ville…. Un vieux centre et des barres d’immeubles tout autour….
Vu que c’est la fête de la fraise au centre-ville nous y prenons notre dessert et un jus de fraise à la vodka… les enfants ont adoré ! Nous rencontrons un couple d’alpin d’Albertville qui reprend le train pour revenir en France.
L’eurovélo 6  rejoint nous longeons le Danube face au vent…. Et il souffle … c’est donc péniblement que nous rejoignons un camping de kayakistes…. Et oui nous sommes sur le bassin d’entrainement de Bratislava… des slovènes des slovaques, des russes des anglais.. en tente et parallèlement à l’hôtel des salariés d’IBM pour quelques jours d’incentive…. Comprendre : activités paintball, raft, hydrospeed, foot…. Et… fête le soir….
Bref, les enfants sont ravis : l’aire de jeu est sympa, il y a des trampolines et on peut suivre la descente en slalom des kayaks… c’est même difficile de faire comprendre qu’à Maylis qu’à 22h il n’y a plus de bateaux sur l’eau….
 
Section précédente Section suivante
Commentaires
posté le 02 juil. 2016

mascarade
Hirondelle
(12 messages)
Inscription : 02/07/16

Message privé
c'est une idée : l'an prochain en canoé ;
pour la rentrée va falloir se coller aux glaces .....à l'épinard ,aux patates ,aux choux fleurs ,au poulet ,au poisson !
les uniformes sont impécables ! les tags valent ceux qui recouvrent ceux du mur de Berlin denaturant ceux de1990...bisess