en vélo MOVE autour des Alpes (partager) Vue d'ensemble

Un petit tour d'Europe pour se retrouver en famille et prendre le temps de découvrir au fil d'un tour de roue le monde qui nous entoure.
C'est donc à 4 avec 6 roues que nous irons au gré de nos envies et de nos rencontres faire le tour du massif alpin.
S'y rendre de manière douce : C'est possible en train Précisions : compliqué depuis Toulouse.. on a opté pour le covoiturage familial ;)
tandem / vélo de randonnée
(réalisé) Quand : 13/04/16 Durée : 121.0 jours
Carnet créé par MOVE le 24 mars 2016 modifié le 18 août 2016
12634 lecteur(s)
(37 personnes aiment ce carnet)

Le compte-rendu : Buda 23 juin (mise à jour : 26 juin 2016)

Chaud chaud chaud… PO et Pauline sont allés amener leurs affaires au transporteur, Olivier est allé à la gare et je reste avec les enfants au camping. En début d’après-midi direction le château de Buda… bien sûr les aléas des transports font que nous arrivons vers 16h30 sur la colline et que l’église St Mathias était déjà fermée ! Néanmoins, la vue sur Pest depuis le bastion des pécheurs reste magnifique. Une glace plus tard nous déambulons dans les rues et rejoignons le château avant de redescendre sur le Danube le « bazar du jardin du château » pour traverser en bateau… peine perdue le dernier venait de passer… le tram pris le voilà qui s’arrête pour cause de travaux…. Et nous voilà repartis dans l’autre sens… nous arrivons au camping…. PO a déjà fait les braises… les saucisses sont prêtes….

Nous rencontrons ainsi une famille de Baroussains qui fait le trajet inverse au nôtre !
goulash
goulash
Section précédente Section suivante
Commentaires
posté le 03 juil. 2016

mascarade
Hirondelle
(12 messages)
Inscription : 02/07/16

Message privé
que de beaux monuments ! merci au photographe !!
le futur agriculteur se transforme en archéologue explorateur ;ou alors vu l'entrainement en océanographe en famille ...
la famille peut s'agrandir ...le chiffre 5 convient à l'ambiance bisessss