1 membre et 11 invités en ligne

en vélo MOVE autour des Alpes

en vélo MOVE autour des Alpes

(réalisé)
Un petit tour d'Europe pour se retrouver en famille et prendre le temps de découvrir au fil d'un tour de roue le monde qui nous entoure.
C'est donc à 4 avec 6 roues que nous irons au gré de nos envies et de nos rencontres faire le tour du massif alpin.
tandem / vélo de randonnée
Quand : 13/04/16
Durée : 121 jours
Distance globale : 3399km
Dénivelées : +5409m / -5870m
Alti min/max : 33m/1829m
Carnet publié par MOVE le 24 mars 2016
modifié le 18 août 2016
S'y rendre de manière douce : C'est possible en train
Précisions : compliqué depuis Toulouse.. on a opté pour le covoiturage familial ;)
14284 lecteur(s) -
Vue d'ensemble

Le topo : Rosalina Venise (mise à jour : 09 mai 2016)


Télécharger traces et points de cette section au format GPX , KML
Télécharger traces et points pour l'ensemble du carnet (toutes les sections) GPX , KML

Le compte-rendu : Rosalina Venise (mise à jour : 09 mai 2016)

Vendredi
50 km ! Journée de pause selon Ethan…. Après de la piste, 2 ponts, de la route, des canaux… nous voilà arrivés à Chioggia, une petite Venise : sa lagune se petits canaux et petits ponts, ses bateaux et ses grandes artères (trop bondées à notre goût !). Etant donné que nous arrivons pile poil pour le départ du bateau nous ne nous y arrêtons pas…. Direction Pelestrina où nous traversons l’île : très joli villages de pêcheurs aux petites rues et maisons colorées… Par bateau nous rejoignons le Lido beaucoup plus urbanisées avec ses salles de jeux, casinos, hôtel de luxe….  Nous ne nous éternisons pas pour rejoindre l’embarcadère et partir pour Sabbioni, l’île des campings !!! il faut dire qu’il est déjà 19h !!
 
Contre toute attente le 1er camping où nous allons est… complet !! nous atterrissons dons dans un agri camping : Camping Mose  ; il faut dire que nous avons évité les camping 5 étoiles !! et vraisemblablement nous avons fait le bon choix : poules, cheval et chèvre et le top… 1 balançoire… nous ne parlerons des douches et toilettes parfumées et éclairées à la bougie !! on se croirait en suisse !!
Commentaires
07 mai 2016
Invité (utilisateur non inscrit)
belles photos qui me rassurent le vaporetto prend des des vélos encombrants ...:c'est pas la place st marc mais c'est l'ambiance terre mer !!!
rien à ajouter sinon : BRAVO ,BRAVO,BRAVO !! et pour les performances , les photos ,,les longues précisions après vos journées de fatigue et le plaisir que vous semblez prendre à cette aventure! bisesss à tous les 4

07 mai 2016
Invité (utilisateur non inscrit)
Magnifico