13 invités en ligne

Des Alpes à l'Atlantique avec deux ânes

90 jours
1094km
+9164m / -9947m
Domecaro
Par Domecaro
mis à jour 13 févr. 2021
10533 lecteurs
Informations générales
mise à jour : 19 juil. 2020
Les ânes attirent et Carole parle de voyage avec le public hollandais du camping
Les ânes attirent et Carole parle de voyage avec le public hollandais du camping
Gros repos pour Vanille
Gros repos pour Vanille
Le donjon de Piegut Pluviers
Le donjon de Piegut Pluviers
Bussières Badils
Bussières Badils

LE TOPO : Section 53 (mise à jour : 19 juil. 2020)

Samedi 18 juillet

La Charente nous ouvre ses portes. Ce soir, nous dormons dans les gorges du Chambon. Pépito et Vanille vont se partager les emplacements 2,3,4,5 du très beau camping. Nous seuls avons le droit à la piscine. Bon ils devront être calmes pour les nombreuses caresses de ce soir et nous devons travailler notre anglais rapidement. Le camping est rempli de hollandais.

Il y a 2 jours, nous dormions dans la yourte et nous prenions encore une fois conscience de l'importance de l'eau. Ce soir, l'eau déborde sous les éclaboussures et les cris des enfants.

Le GR4 est fantastique. Les chemins ombragés se succèdent, les étangs apparaissent. Les ânes marchent d'un bon pas. Ils répondent de plus en plus à la voix. Ils patientent gentiment pendant que.nous faisons.une petite halte à l'auberge. Petit plaisir culinaire. Aujourd'hui, belle étape de 18 km.

Commentaires
Lolorando - 19 juil. 2020
3 messages
Coucou Carole, Dom et vos deux compagnons ! Merci encore pour vos récits, même s'ils donnent trop envie de repartir ! Courage à vous (4 !) et continuez à nous faire rêver !