2 membres et 26 invités en ligne

Des Alpes à l'Atlantique avec deux ânes

90 jours
1094km
+9164m / -9947m
Domecaro
Par Domecaro
mis à jour 13 févr. 2021
10288 lecteurs
Informations générales
mise à jour : 19 juin 2020
Au sec dans le bloc des sanitaires
Au sec dans le bloc des sanitaires
On en parle dans le journal, c'est amusant
On en parle dans le journal, c'est amusant
Un peu de ciel
Un peu de ciel

LE TOPO : Section 25 (mise à jour : 19 juin 2020)

Vendredi 19 juin 

Hier nous dormions dans une aire naturelle de camping. Pas d'eau chaude, terrain en pente..La base. Du coup pour  se garantir une nuit au sec et pour ne pas à avoir à  replier une tente mouillée, nous optons pour une nuit dans les sanitaires. Pas de problème, nous sommes les seuls occupants.

Départ pour une étape de 15 km dont 13 sur les sentiers. Que du bonheur. Sauf pour les tiques. En ce moment, c'est 5 par jours et par personne. Aujourd'hui, nous avons la chance d'apercevoir une chevrette avec son faon en tout début d'après-midi. Nos observations naturalistes se complètent petit à petit.

Lors de l'étape au village de Rochefort, nous avions rencontré  Marius, une personne très impliquée dans la mise en place du chemin de Montaigne. Nous nous sommes retrouvés près des ruines du château pour une petite visite et pour lui expliquer notre voyage. A partir des quelques notes prises et grâce à sa cousine correspondante du journal local. Nous avons la surprise ce matin de recevoir un article de presse. On trouve cela drôle.

Ce soir, nous sommes accueillis par Rémi avec deux bons verres de lait, un super emplacement et un parc génial pour les ânes.

Commentaires