2 membres et 23 invités en ligne

Des Alpes à l'Atlantique avec deux ânes

(réalisé)
Nous sommes Carole et Dom, 
Notre voyage devait s'étaler sur quatre mois entre mi avril et mi août. Nous ne partirons finalement qu'en mai, Covid oblige avec son lot de consignes. En partant à cette date, nous resterons dans le rayon des 100 km pendant 12 étapes, en attendant début juin et les nouvelles possibilités de se déplacer. A cette date nous continuerons sur l'itinéraire initial, sinon nous en tracerons un nouveau dans le périmètre imposé. L'essentiel sera de se mettre en marche.
Nous partons en autonomie accompagnés de deux ânes bâtés (Vanille et Pépito). Nous souhaitons rejoindre l'île d'Oléron au départ de notre village haut savoyard de Serraval, dans le massif des Aravis.


Nous poursuivons plusieurs objectifs : Prendre le temps, revenir à l'essentiel, rencontrer les acteurs d'autres territoires, ne pas regarder la montre...
Nous compléterons notre carnet le plus souvent possible pour vous faire partager notre aventure.

En regardant la carte et notre itinéraire, peut-être allez-vous reconnaitre votre village. Si vous voulez partager un bout de notre voyage, nous proposer un coin de prairie pour planter une tente et faire brouter les ânes, laissez nous un message.
âne / âne randonnée/trek
Quand : 22/05/20
Durée : 90 jours
Distance globale : 1094km
Dénivelées : +9164m / -9947m
Alti min/max : 3m/1085m
Carnet publié par Domecaro le 21 sept. 2019
modifié le 13 févr. 2021
Mobilité douce
C'est possible (ou réalisé) en train bus stop
7581 lecteur(s) -
Vue d'ensemble

Le topo : Section 7 (mise à jour : 01 juin 2020)

Description :

Direction le Grand Lemps. Étape assez facile. Beaux sentiers ombragés. Après une montée assez raide, magnifique point de vue sur la Chartreuse et le Vercors. Mais les orages arrivent ce soir

Le compte-rendu : Section 7 (mise à jour : 01 juin 2020)

Bivouac prêt pour la nuit
Bivouac prêt pour la nuit
Après midi humide
Après midi humide
Commentaires
Sim - 02 juin 2020
1 messages
coucou
je vois qu'il pleut, ici il fait beau, NA/NA/NA
je suis contente pour vous de la réalisation de votre rêve, profitez en un maximum
Tricotes bien ou plutôt admires le paysage et tu nous raconteras
amitiés
simone

randovalie - 03 juin 2020
1 messages
Viens de passer chez Patrick Lesueur en remontant d'un petit vol en parapente depuis le haut d' Ornacieux où j'ai la maison . Il m'a raconté votre soirée d'hier ; J'ai le regret de ne pas vous avoir rencontrer aussi ! Bon voyage jusqu'à l' Atlantique !

FanKiki - 03 juin 2020
1 messages
Coucou avons enfin réussi à aller sur votre site
Visualise avec La Rayme bisous à vous et bon courage Et chapeau