1 membre et 15 invités en ligne

en vélo MOVE autour des Alpes

(réalisé)
Un petit tour d'Europe pour se retrouver en famille et prendre le temps de découvrir au fil d'un tour de roue le monde qui nous entoure.
C'est donc à 4 avec 6 roues que nous irons au gré de nos envies et de nos rencontres faire le tour du massif alpin.
tandem / vélo de randonnée
Quand : 13/04/16
Durée : 121 jours
Distance globale : 3399km
Dénivelées : +5409m / -5870m
Alti min/max : 33m/1829m
Carnet publié par MOVE le 24 mars 2016
modifié le 18 août 2016
Mobilité douce
Réalisé en utilisant covoiturage, autostop
C'est possible (ou réalisé) en train
Précisions : compliqué depuis Toulouse.. on a opté pour le covoiturage familial ;)
15131 lecteur(s) -
Vue d'ensemble

Le compte-rendu : Furstenfeld 7 juin (mise à jour : 07 juin 2016)

faux départ... les sacs de couchages et les tapis de sol sont rangés quand... un allemnad revient.. en maillot de bain... moi : vous revenez de la piscine? ben oui elle est super bonne elle est à 23°C... ni une ni deux, nous voilà partis pour la piscine... la plus grande d'Europe paraît il... 
finalement c'est la journée que nous allons y passer... on en profite pour faire les lessives....

une vraie journée de farniente... toboggan, pentaglisse.... hamburger et glace.... je ne vous raconte pas le régime  ...
la F1 n'a qu'a bien se tenir...
la F1 n'a qu'a bien se tenir...
un nouveau compagnon
un nouveau compagnon
Commentaires
10 juin 2016
Invité (utilisateur non inscrit)
A force de vous suivre l'envie nait de partir à l'aventure. Bon les notre sont encore petits. A réfléchir.
Je me régale dans ce voyage !

11 juin 2016
Invité (utilisateur non inscrit)
ça a l'air vraiment cool ! Vraiment bien fait ce blog de voyage.

12 juin 2016
Invité (utilisateur non inscrit)
belle photo de vous 4 sauf que la mère fait de l'ombre au père !!!
les gosses ont l'air d'apprécier le toboggan mais ils ne sont pas les seuls !!!
merci pour les réponses aux questions ;
j'attends mamie et lulu on va déjeuner tôt à Labège pour partir à 4 femmes voir le cousin duTarn !
j'ai compris à voir son site que la zanzara est un mouvement +- politique qui veut déranger:"celle qui pique" ; sympa malgré tout même si j'ignore ses points de vue !
bisessss et bonne route

bisessss