2 membres et 3 invités en ligne

en vélo MOVE autour des Alpes

(réalisé)
Un petit tour d'Europe pour se retrouver en famille et prendre le temps de découvrir au fil d'un tour de roue le monde qui nous entoure.
C'est donc à 4 avec 6 roues que nous irons au gré de nos envies et de nos rencontres faire le tour du massif alpin.
tandem / vélo de randonnée
Quand : 13/04/16
Durée : 121 jours
Distance globale : 3399km
Dénivelées : +5409m / -5870m
Alti min/max : 33m/1829m
Carnet publié par MOVE le 24 mars 2016
modifié le 18 août 2016
Mobilité douce
Réalisé en utilisant covoiturage, autostop
C'est possible (ou réalisé) en train
Précisions : compliqué depuis Toulouse.. on a opté pour le covoiturage familial ;)
15115 lecteur(s) -
Vue d'ensemble

Le compte-rendu : Maribor 3 juin (mise à jour : 04 juin 2016)

Matinée au camping sous le soleil… les enfants courent dans tous les sens entre vélo, kart et jeux ils s’en donnent à cœur joie !
Direction Maribor en bus pour manger et visiter la ville…. Cette fois sois la pluie !
Seconde plus grande ville de Slovénie, elle est surtout connue pour ses compétitions sportives hivernales et sa gastronomie….
Du coup, grosse pluie = chocolat et gâteaux… après le kebab de midi je ne vous raconte pas les repas équilibré… surtout qu’après une ballade le long de la Drava avec les cygnes nous terminons par une dégustation de vin blanc… spécialité locale dans la cave où est plantée le pied de vigne le plus vieux au monde….
Ça y est la pluie s’est arrêtée c’est l’heure de rentrer !!
le chateau
le chateau
le chateau et sa place
le chateau et sa place
camping KEKEC : super camping!
camping KEKEC : super camping!
la mairie
la mairie
la cathédrale
la cathédrale
city town
city town
la cathédrale
la cathédrale
place de la colonne de la peste
place de la colonne de la peste
colonne de la peste
colonne de la peste
Mairie
Mairie
degustation vin blanc
degustation vin blanc
old wine vine
old wine vine
en bus
en bus
la tour juive
la tour juive
camping KEKEC
camping KEKEC
la tour d'eau
la tour d'eau
Commentaires
04 juin 2016
Invité (utilisateur non inscrit)
Chantons sous la pluie : est-ce à cause des petits ou grands verres ?

06 juin 2016
Invité (utilisateur non inscrit)
encore de belles choses ! pas mal la trottinette et le parapluie !
le quadricycle à banquettes vous inspire pour l'an prochain? est ce transport scolaire ,facteur ou livreur de pizza ??
le parapluie rouge ne vous quitte plus .
grandiose le monument contre la peste;et les bonshommes en fil de fer c'est un autre monument ?
est ce aussi une vigne qui court le long d'un immense balcon ?
l'abreuvoir à étage est original de la girafe au chat !!
donc tchin tchin mais avec modération sinon vous allez vous retrouver dans le bassin avec les cygnes

06 juin 2016
Invité (utilisateur non inscrit)
un petit coucou en passant..je n'ai pas de compte face de bouc mais j'ai regarder votre carnet de voyage...pas tout malheureusement mais je vais le faire. Olivier tu es presque aussi bronzé que moi....devines qui je suis...en tout cas super trip...

MOVE - 07 juin 2016
7 messages
il a mis moins d'une demie seconde pour te démasquer.... seul le pseudo a suffit!! biz

08 juin 2016
Invité (utilisateur non inscrit)
Je m'en doutais... votre voyage est magnifique et fait rêver plus d'un. Même certains fournisseurs m'en parle.
profitez bien et faîtes nous profiter de vos magnifiques photos et de vos bronzages antillais...
A+ à toute la petite famille.