3 invités en ligne

en vélo MOVE autour des Alpes

(réalisé)
Un petit tour d'Europe pour se retrouver en famille et prendre le temps de découvrir au fil d'un tour de roue le monde qui nous entoure.
C'est donc à 4 avec 6 roues que nous irons au gré de nos envies et de nos rencontres faire le tour du massif alpin.
tandem / vélo de randonnée
Quand : 13/04/16
Durée : 121 jours
Distance globale : 3399km
Dénivelées : +5409m / -5870m
Alti min/max : 33m/1829m
Carnet publié par MOVE le 24 mars 2016
modifié le 18 août 2016
Mobilité douce
Réalisé en utilisant covoiturage, autostop
C'est possible (ou réalisé) en train
Précisions : compliqué depuis Toulouse.. on a opté pour le covoiturage familial ;)
15131 lecteur(s) -
Vue d'ensemble

Le compte-rendu : Punte Sabionni Caorle (mise à jour : 13 mai 2016)

mardi : 57 km 

Nous faisons sécher la tente et pendant que l’on range éthan fait le palefrenier avec son fidèle serviteur Maylis… 12h30 quand on décolle après avoir attendu la responsable du camping… facture 82 E pour 4 nuits, pt dej, lait , birra aperol…  en plus c'était une super adresse!!
 
Arrivés à Cabiori… course, achat de timbres et envoi…. et recherche d’essence, pour le réchaud…  fin prêts, direction la côte…
On alterne route, piste, pont gratuit et payant, lagune canal et mer… la seule chose qui ne change pas… le vent de face…. Après avoir longé des hôtels luxueux de bord de mer, nous arrivons à 20h au laguna camping à Caorle… je n’ose pas imaginer ce camping l’été….
On se fait assaillir par les moustiques… je comprends mieux les panneaux : attention fermés vos fenêtres (de mobilhome) ranger vos produits alimentaires, nous "démoustiquons" 2 fois par semaine... ça fait rêver!
Commentaires
12 mai 2016
Invité (utilisateur non inscrit)
Pourquoi n' êtes-vous pas restés un ou deux jours de plus dans ce superbe camping le temps de tout sécher et remettre en forme les corps et les esprits ? Bon moral pour la suite nous vous soutenons de notre mieux mais ce n'est peut-être pas du tout efficace...Gros bisous

12 mai 2016
Invité (utilisateur non inscrit)
désolée pour la cheville et" le Zanzare" i.e. moustiques ! évidemment c'est comme ça qu'on connait un peu mieux une région (imaginez sivous aviez loué un mobilhome 15 jours !!!
pour info j'avais perdu Justine au muséum , en faisant 3 m pour appeler les grands elle avait filé vers la sortie !!! gros affolement ! j'ai répété 10 fois si on se perd on s'assied par terre et on ne bouge pas; les parents te cherchent et et t'appellent ...on avait perdu Enzo 5 ans sur la plage de Rimini avec ses parents Simon et Jeannette en 1962!!! bises avecdes jours meilleurs

12 mai 2016
Invité (utilisateur non inscrit)
bon anniversaire à Pachenue pas encore compte rond ! y'en a qui ont de la chance !!!!!
bises

12 mai 2016
Invité (utilisateur non inscrit)
vous avez du dépasser les mille bornes en 30 jours ? On va trinquer à vos mollets et à vos biceps.. et à Pachenue puisqu'on lis que le 12 il ou elle souffle une autre bougie
ET on continue la route avec vous de notre fauteuil.. bien sûr....bizzzzzzzzzzzzz