|
Kayak pliant
|
|
Fanch
|
09 mars 2007
|
70915
|
76
|
15 août 2010
(Jacques_L)
|
|
transport de kayak pliable en avion?
|
|
yo0
|
07 août 2010
|
2736
|
4
|
13 août 2010
(khutzeymateen)
|
|
recit de rando kayak avec enfants en bas âge.
|
|
yo0
|
09 août 2010
|
2546
|
4
|
10 août 2010
(G.O_)
|
|
Entretien de pagaie carbone
|
|
Bixente
|
04 août 2010
|
7074
|
15
|
10 août 2010
(jak91)
|
|
Descente Loire - campings
|
|
Patachou
|
18 mars 2010
|
3222
|
4
|
10 août 2010
(jak91)
|
|
quel kayak pour bivouac avec enfant?
|
|
yo0
|
06 août 2010
|
13076
|
25
|
09 août 2010
(Grégoire)
|
|
Enfin entièrement équipé!!
|
|
David_fr33
|
09 août 2010
|
999
|
0
|
|
|
quel kayak biplace démontable acheté?
|
|
yo0
|
04 août 2010
|
2790
|
6
|
04 août 2010
(jak91)
|
|
Pour les gens simples.
|
|
BM
|
31 juil. 2010
|
7979
|
13
|
03 août 2010
(Joel)
|
|
Un petit jeu : trouvez le kayak !
|
|
mad
|
26 juil. 2010
|
3662
|
6
|
27 juil. 2010
(rubis)
|
|
Drame familial en kayak sur la Garonne
|
|
Yann72
|
13 juil. 2010
|
14572
|
32
|
25 juil. 2010
(koda)
|
|
Kayak SVX200 / gouvernail
|
|
Colibrilpamayo
|
22 juil. 2010
|
2476
|
3
|
25 juil. 2010
(Colibrilpamayo)
|
|
BEN HUR OU MAD MAX.............
|
|
Loutre masquée
|
24 juil. 2010
|
2324
|
4
|
25 juil. 2010
(Loutre masquée)
|
|
Europe-groenland en kayak?
|
|
Chrisbc34
|
01 juil. 2010
|
24908
|
59
|
24 juil. 2010
(virgulefred)
|
|
les plancher haute pressions ?
|
|
jak91
|
22 juil. 2010
|
2518
|
3
|
24 juil. 2010
(jak91)
|
|
Le canoë canadien en bois
|
|
bapt17
|
17 juin 2010
|
2194
|
2
|
15 juil. 2010
(koda)
|
|
Besoin de vos avis...
|
|
Gis
|
11 juil. 2010
|
4375
|
9
|
15 juil. 2010
(Yann72)
|
|
films et photos en eaux vives
|
|
moineau persévérant 34
|
05 juil. 2010
|
2612
|
4
|
14 juil. 2010
(moineau persévérant 34)
|
|
SEVYLOR TAHITI K109 HF
|
|
B 12
|
19 août 2008
|
18655
|
19
|
12 juil. 2010
(annecy74)
|
|
Kayak sur la Seine (Villennes / Poissy)
|
|
agn78
|
22 août 2009
|
1438
|
1
|
11 juil. 2010
(agn78)
|
|
demande d'info :Entre Collias et Remoulins
|
|
gecristi
|
30 juin 2010
|
6130
|
13
|
11 juil. 2010
(gecristi)
|
|
Petites ballades ou raids dans les calanques autour de Cassis..
|
|
Jean_Noel
|
10 juil. 2010
|
793
|
0
|
|
|
Projet Dordogne fin juin 2010
|
|
Michel66
|
11 janv. 2010
|
4899
|
6
|
06 juil. 2010
(tosca)
|
|
Projet Cher été 2010
|
|
Michel66
|
11 janv. 2010
|
7685
|
14
|
04 juil. 2010
(Claude41)
|
|
LAC DU BOURGET OU D ANNECY:votre avis m interresse
|
|
francky2
|
16 juin 2010
|
9158
|
9
|
03 juil. 2010
(francky2)
|
|
Quel genre de Kayak me conseillez-vous?
|
|
Tompost
|
28 juin 2010
|
2579
|
4
|
30 juin 2010
(paleo_philou)
|
|
Kayak à pédales NativeWatercraft "Ultimate 16 Propel"
|
|
jean_luc
|
05 févr. 2010
|
36819
|
34
|
27 juin 2010
(Grégoire)
|
|
Bivouac et bateau ?
|
|
Olivier2B
|
07 juin 2010
|
7184
|
9
|
26 juin 2010
(pierre83)
|
|
Accident Mortel en Kayak sur le Cher
|
|
Cariacou
|
08 juin 2010
|
15359
|
26
|
26 juin 2010
(GruuZ)
|
|
conseil pour le démarrage
|
|
lologgo
|
23 juin 2010
|
1030
|
1
|
26 juin 2010
(GruuZ)
|
|
eskimo rolls
|
|
Kajak
|
25 juin 2010
|
1857
|
3
|
26 juin 2010
(GruuZ)
|
|
Forme de pagaie canoë
|
|
Outdoorsman
|
21 juin 2010
|
6521
|
8
|
26 juin 2010
(huskybandit)
|
|
le canoë en fibre
|
|
bapt17
|
21 juin 2010
|
2317
|
5
|
25 juin 2010
(bapt17)
|
|
Balade en kayak pour les sudiste et les autres
|
|
francky2
|
24 juin 2010
|
1356
|
1
|
25 juin 2010
(pierre83)
|
|
Encore un post sur la Corse
|
|
page
|
28 avr. 2010
|
5557
|
11
|
24 juin 2010
(page)
|
|
qui connait la Vezere en amont de Brive
|
|
jak91
|
26 juil. 2009
|
6885
|
13
|
23 juin 2010
(jak91)
|
|
kayak en Turquie juillet 2010
|
|
valerieb
|
21 juin 2010
|
1457
|
2
|
21 juin 2010
(hittite)
|
|
Comparaison AdvancedFrame Convertible et YakkAir HP Two
|
|
orx57
|
15 juin 2010
|
11378
|
10
|
20 juin 2010
(orx57)
|
|
possesseurs de AE
|
|
a_quitté_le_forum
|
06 févr. 2008
|
229467
|
487
|
20 juin 2010
(orx57)
|
|
Comment mettre des photos dans les message?
|
|
bapt17
|
20 juin 2010
|
1444
|
4
|
20 juin 2010
(bapt17)
|
|
Est ce un SOT de la marque ERPLAST
|
|
Grégoire
|
01 mai 2010
|
7423
|
17
|
20 juin 2010
(Grégoire)
|
|
la descente du fleuve Yukon en direct...
|
|
boutdevie
|
19 juin 2010
|
992
|
0
|
|
|
Baie d'Arcachon & kayak (gonflable)
|
|
Misfit Phil
|
16 juin 2010
|
5446
|
7
|
17 juin 2010
(rubis)
|
|
Recherche coequipier avec enfants pour rando canoe en juillet
|
|
francky2
|
21 mars 2010
|
3649
|
6
|
16 juin 2010
(francky2)
|
|
Un petit voyage en canoë pour couple senior -sur la Loire?
|
|
sistak
|
12 juin 2010
|
5160
|
14
|
16 juin 2010
(moineau persévérant 34)
|
|
Hudson ou SK200DS
|
|
grandwazoo
|
25 mai 2009
|
13528
|
24
|
16 juin 2010
(Misfit Phil)
|
|
Débutant cherchant conseils auprès d'experts
|
|
Nonards
|
11 juin 2010
|
4134
|
10
|
14 juin 2010
(huskybandit)
|
|
Plaisir des yeux.....
|
|
Loutre masquée
|
14 juin 2010
|
1349
|
1
|
14 juin 2010
(paleo_Flo)
|
|
Naviguer sur le Lot et Le Célé.
|
|
RENVOIRET
|
06 mai 2010
|
3447
|
6
|
14 juin 2010
(Rowel)
|
|
Balade/mini-rando en ariège pour 2 débutants
|
|
mdiabolo
|
09 juin 2010
|
2110
|
3
|
10 juin 2010
(jak91)
|