Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Voyager sur l'eau
recit de rando kayak avec enfants en bas âge. 4
(partager)
posté le 09 août 2010

yo0
Etourneau
(87 messages)
Lieu : saint brieuc

Message privé
Bonjour,
je n'arrive pas à trouver beaucoup de récit de rando kayak sur plusieurs jours avec des enfants en bas âge ou même avec enfants de 8-9 ans.
pourriez-vous m'indiquer des livres, sites ou articles relatant ces histoires de famille.

merci bcp
posté le 09 août 2010

David_fr33
Martinet
(45 messages)
Lieu : Gironde/Medoc

Message privé
Regarde dans ta messagerie!!!;)
2 Sevylor KCC335 Sirocco-->VTT Rockrider 5.2-->GPS Garmin E-Trex Venture HCVive la rando, Vive la nature!!
posté le 10 août 2010

chrisdenice
Martinet
(42 messages)
Lieu : Saint-Laurent du Var

Message privé
J'ai passé 3 jours et 2 nuits le long de l'Argens (83) avec ma fille de 10 ans, elle pagaie "vraiment"!!! et ce à raison de 5 heures par jour ... par contre nous faisons beaucoup de pauses, pour le côté ludique toutes les occasions sont bonnes (rocher d'où soter, arbres fruitiers, animaux ...).
Plus d'infos par mail si besoin ...
Chris de Nice
posté le 10 août 2010

jak91
Milan noir
(357 messages)
Lieu : 91510

Message privé
Un site sympa créé par une contributrice de CA

http://allonzalaventure.pagesperso-orange.fr/
Adepte des rand'eaux longues distances sur rivières (maxi cl4), descentes contemplatives et touristiques. Le cyclo-tourisme de préférence sur les voies vertes est également une autre de mes activités.KG Sea Eagle 420 et KR d'eaux vives
posté le 10 août 2010 mis à jour le 10 août 2010

G.O_
Etourneau
(58 messages)

Message privé
Bonjour,
Voici notre blog
http://memepaspeur.over-blog.com/article-614144.html
Nous avons pratiqué le canoë bivouac avec nos enfants dès 1 an sur les abers de Bretagne.
Aujourd'hui, ils ont 10 et 12 et c'est eux qui trainent leurs parents ... avec plaisir.
Sportivement
G.O!
(partager)
Remonter