1 membre et 26 invités en ligne
Accueil des forums
Voyager sur l'eau 6

Projet Dordogne fin juin 2010

Michel66 - 11 janv. 2010
34 messages
Nous préparons la saison à venir et projetons de faire une partie de la Dordogne d'Argentat à Limeuil ~ 160 km.
Descente cool pour bien prendre notre temps et profiter du paysage et/ou visite.
Pour le moment rien de bien défini quant à l'étape finale, selon le temps disponible :
- à Limeuil remonter la Vézère sur quelques kilomètres ??
- ou poursuivre jusqu'au barrage de Mauzac ??
- ou arrêt à Limeuil tout simplement.

Si certains sont intéressés qu'ils se fassent connaître et préparer ensemble la manip.
Une bonne occasion sympa de faire connaissance avec d'autres membres du Forum. ;):)

Tous conseils, remarques ou avis seront les bienvenus, merci.

koda - 11 janv. 2010
189 messages
Salut

Ce serait sur combien de jour?
Si mon canoë est finit ça pourrait m'interesser.

koda

Michel66 - 12 janv. 2010
34 messages
Salut koda

Sans trop m'avancer pour le moment, (on doit encore se concerter avec mes trois autres compagnons), ce serait disons une grosse semaine, 8/10 jours en comptant les déplacements et récupérations des véhicules,
autour de la dernière semaine de juin. A définir selon nos disponibilités. D'autres précisions viendront bientôt.
C'est cool si tu peux te joindre à nous.
Avis aux amateurs :)

koda - 12 janv. 2010
189 messages
Salut Michel,

Les dates pourraient me convenir, mais j'ai des problèmes pour trouver mon bois pour le Canoe (Je cherche du Red Cedar en qualité Clear 2. J'ai besoin d'un avivé de 5 mts pas facile à trouvé)
En tous cas, on se tiens au courrant;)

koda

Michel66 - 12 janv. 2010
34 messages
Je te souhaite bonne chance dans ta recherche d'essence de bois pour ton canoë.
On peut espérer que tu réussisses sa construction à temps, ce sera une bonne occase pour l'arroser :p
@+

Michel66 - 17 janv. 2010
mis à jour le 18 janv. 2010
34 messages
Bonjour à tous,

Du nouveau sur le projet en cours : les dates du parcours Argentat => Limeuil devraient être du 20 au 27 juin.
Nous serons, pour l'instant, quatre participants (du groupe de la Loire 2009):
- Marcel (moineau persévérant 34) "Tu parles d'un pseudo :blink::D C'est le cousin de honorable petit Scarabée" :mdr::mdr:
- Guy
- Claude
- Michel (Michel66)

en cours de réflexion :
- koda

Si d'autres dans l'hexagone sont intéressés, bienvenue à vous :).

tosca - 06 juil. 2010
97 messages
Pour le compte-rendu, c'est par là

Remonter