LAC DU BOURGET OU D ANNECY:votre avis m interresse
La règlementation de navigation sur le lac du Bourget : http://www.savoie.equipement-agriculture.gouv.fr/IMG/pdf/RPPN_bourget_et_plan_cle77e9c3.pdf
Le paysage autour du lac d'Annecy est joli mais les rives sont très urbanisées. Tu auras du mal à trouver des endroits de bivouac.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Voici des petites photos du tour du lac en 2008
autrement c est simpa faire ,, jy serais au mois d aout !!au cas ou
Bonjour
Mes enfants et moi avons l'intention de voguer sur l'un de ces 2 lacs et d aller de camping en camping. Nous voulons profiter de la beauté du paysage et visiter quelques attraits touristiques.
Nous partons le WE du 3 et 4 juillet pour quelques jours voir une semaine.
Votre avis m interresse sur le choix du lac.
Merci d avance.
Franck
Nous serons aussi tous les après-midi sur le lac d' Annecy durant une petite semaine à partir du 4 juillet, en espèrant qu' il y ait du vent car j' ai ajouté une deuxième voile sur le Solar et voudrais bien la tester.
Mes enfants et moi avons l'intention de voguer sur l'un de ces 2 lacs et d aller de camping en camping. Nous voulons profiter de la beauté du paysage et visiter quelques attraits touristiques.
Nous partons le WE du 3 et 4 juillet pour quelques jours voir une semaine.
Votre avis m interresse sur le choix du lac.
Merci d avance.
Franck