Bonjour à tous Je souhaite faire en aout une semaine de Kayak avec mes deux enfants de 10 ans et 12 ans (étalée sur 15 jours) Je me demande comment le faire. Pour une raison de budget + mes enfants ne rameront pas une semaine, j'aimerais en acheter un d'occasion et pouvoir m'en servir seul ou à deux. Je l'utiliserai seul par la suite en Normandie. Pour une meme raison de budget je m'oriente vers un sit on top Pensez vous raisonnable de telles sorties sur 1, 2 ou 3 jours ( Cassis, Giens,callanque d'en vau,...)? Est ce que un sitontop c'est pas mal pour la mer? J'ai fait du Kayak de riviere et du Kayak de mer. Vos avis + Quels sont vos conseils? Merci
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je souhaite faire en aout une semaine de Kayak avec mes deux enfants de 10 ans et 12 ans (étalée sur 15 jours)
Je me demande comment le faire. Pour une raison de budget + mes enfants ne rameront pas une semaine, j'aimerais en acheter un d'occasion et pouvoir m'en servir seul ou à deux. Je l'utiliserai seul par la suite en Normandie.
Pour une meme raison de budget je m'oriente vers un sit on top
Pensez vous raisonnable de telles sorties sur 1, 2 ou 3 jours ( Cassis, Giens,callanque d'en vau,...)?
Est ce que un sitontop c'est pas mal pour la mer?
J'ai fait du Kayak de riviere et du Kayak de mer.
Vos avis + Quels sont vos conseils?
Merci