Rando Sacado aux Lofoten

(réalisé) share(partager)
Trip itinérant et en autonomie à pied / sac-à-dos dans l'archipel des Lofoten.
randonnée/trek
Quand : 24/07/19
Durée : 11 jours
Carnet créé par Mag le 05 avr.
modifié le 06 avr.
Coup de coeur ! 744 lecteur(s) - 10
Vue d'ensemble

Le compte-rendu : J6 (mise à jour : 05 avr.)

Lofoten J6
30/07

Nous quittons à regret notre petit coin isolé. On repasse le col Håtiden pour retrouver Vinstad et prendre le bateau taxi. On retrouve par la même occasion le réseau sur nos téléphones.
Mauvaise nouvelle. Jeko (mon chien) a encore fait des siennes et s'en ai pris au pti père (le chat de mes parents). Je déteste mon chien dans ces moments là. Le pauvre minou a été blessé à l'arrière train et le vétérinaire ne peut plus rien faire pour lui. En voulant lui éviter la pension en mon absence, c'est finalement à ses hôtes qu'il aura causé du tord. La journée est terne. Je me sens d'une impuissance terrible. Et n'ai plus le coeur à profiter. La réflexion se fait même pour rentrer mais les billets ne sont pas modifiables et le billet simple pour les jours qui viennent sont hors de prix.
Alors on va continuer mais ça sera plus dur de savourer.

On aura attendu le bateau taxi plus de 4h. Les deux premiers étaient complets et ils priorisaient ceux ayant un billet aller-retour. Venant de la montagne, nous ne pouvions pas en être munis.
On fini pas embarquer dans la 3ème navette direction Reinbrigen.
C'est une jolie petite ville entourée de montagnes et bordée par le fjord et la mer.
Nous prenons ensuite le bus pour Ramberg. Il est temps de nous ravitailler puis de trouver un coin pour bivouaquer vu l'heure déjà bien avancée. On se fera déposer en stop au pied de la rando prévue pour demain. Aux alentours de Fredvang. On trouve un petit coin plat vers un lac. Ca fera l'affaire pour ce soir.
J6
J6
J6
J6
J6
J6
Commentaires

Actuellement

Carnets d'Aventures N°60