2 invités en ligne

Immersion surprenante au Lesotho

Immersion surprenante au Lesotho

(réalisé)
 Résumé d'un itinéraire de 9 jours  sur les pistes de montagne du Lesotho, où ciel et montagnes se confondent! VTT, équitation pour finir à pied à cause d'une météo capricieuse. Rentrez dans une immersion complète avec nous grâce à ce résumé, vous ne serez pas déçu
VTT / cheval randonnée/trek
Quand : 11/04/22
Durée : 9 jours
Carnet publié par Mouette74454 le 14 juin
modifié le 17 juin
61 lecteur(s) -
Vue d'ensemble

Le topo : Section 7 (mise à jour : 14 juin)

Description :

Nouvelle journée, nouvelle destination  !! Pas de neige à Afriski… direction les montagnes de Maluti pour retrouver la nature et les villages que l’on aime tant !

Le compte-rendu : Section 7 (mise à jour : 14 juin)

JOUR 7:
L’ambiance de la vieille était amusante mais la ville commence à nous oppresser on veut retrouver les montagnes !! Après avoir trouvé un bus qui part dans la direction de Maluti, on spot un village dans lequel nous souhaitons voir le chef ! Mais d’un coup, le chauffeur s’arrête au milieu de la route et nous prie de descendre … on ne comprend pas on n’est pas encore arrivé à notre destination mais devant son insistance et celle de tous les autres passagers on obéit ! Et là, sous un rideau de pluie un homme vient à notre rencontre en nous demandant si nous sommes les 2 filles qui cherchont un lodge … « euh non, pas vraiment on cherche le chef nous ». 

Parlant très bien anglais et étonné de notre démarche il décide de nous y conduire mais prévient que ce chef parle très peu anglais … en effet, ses craintes sont fondées ça va être compliqué de demander l’hospitalité ! Au final, c’est notre sauveur du jour qui décide de nous emmener chez sa mère pour y passer la nuit ! On passe l’aprem et la soirée autour du feu dans un tout petit cabanon avec sa mère, sa sœur et ses gamines ! Harmonica, chants en anglais et corde à sauter au programme ! 
Commentaires