5 invités en ligne

Immersion surprenante au Lesotho

Immersion surprenante au Lesotho

(réalisé)
 Résumé d'un itinéraire de 9 jours  sur les pistes de montagne du Lesotho, où ciel et montagnes se confondent! VTT, équitation pour finir à pied à cause d'une météo capricieuse. Rentrez dans une immersion complète avec nous grâce à ce résumé, vous ne serez pas déçu
VTT / cheval randonnée/trek
Quand : 11/04/22
Durée : 9 jours
Carnet publié par Mouette74454 le 14 juin
modifié le 17 juin
61 lecteur(s) -
Vue d'ensemble

Le topo : Section 5 (mise à jour : 17 juin)

Description :

JOUR 5: pony day 

C’est un jour « off » vélo, on veut se dégourdir les jambes autrement et quoi de mieux que de monter à cheval pour ça !

Le compte-rendu : Section 5 (mise à jour : 17 juin)

Il a fait froid cette nuit, la douche chaude est la bienvenue. On démarre doucement et partons à pied en direction des chutes de Maletsyunyane… 200m de haut, les plus hautes d’Afrique du Sud !

20min plus tard les chaussures trempées, on croise un premier village et tombons sur un cavalier avec qui on négocie le prêt de 2 chevaux… en 2-3 mouvement le deal est arrangé et on a chacune notre monture: un papy tranquille pour Fanny et un hyperactif pour moi ! Nos guides nous conduisent jusqu’aux chutes et nous laissent même faire des grands galops botte à botte dans les belles étendues vertes.

2h de balade plus tard, on invite un des gars à venir manger avec nous en ville : papa moroho et viande de mouton au programme…

Malheureusement toute bonne chose a une fin, et pour nous elle sera décidée à cause de la météo… elle se dégrade pour les prochains jours avec de fortes pluies annoncées. C’est un déchirement de devoir prendre cette décision mais nous décidons de stopper notre trip en VTT de rentrer à Maseru et de continuer à pied et en transport en commun!
C’est vraiment la fin?
C’est vraiment la fin?
Commentaires