En roue libre à travers Glens et Lochs.

(en cours) share(partager)
3 mois de bike trip à  travers l'Irlande et l'Écosse. Encore une fois, je n'ai pu résister à  l'appel du Nord-Ouest, du vent, du crachin, des pubs bien accueillants, des trèfles à  quatre feuilles et des chardons piquants ... J'embarque donc avec Shaun the sheep retrouver la "green Eire" et continuer mon périple de l'année dernière à partir de Galway.
vélo de randonnée / randonnée/trek
Quand : 17/05/19
Carnet créé par Marie29 le 15 mai
modifié le il y a 2 jours
107 lecteur(s) - 4

Le compte-rendu : Section 1 (mise à jour : il y a 2 jours)

Shaun  the sheep mon copilote.
Shaun the sheep mon copilote.
Voilà c'est parti ! Enfin pas tout à  fait... La Brittany ferries m'a contactée ce matin : le bateau "Pont Aven" n'est toujours pas opérationnel (suite à ses soucis de moteur d'il y a quelques semaines). La traversée est donc reportée à demain matin samedi 18 mai. J'arriverai à  côté  de Cork vers 20h30. Bon ben, en attendant je campe à proximité de Roscoff.
J'y suis ! I'm very happy !
J'y suis ! I'm very happy !
Samedi 18 mai au soir, je débarque enfin sur le sol irlandais. Pas le temps d'arroser ça, je file sur la route vers Cork pour m'éloigner du terminal portuaire et trouver un petit coin pour dormir. Il est déjà tard et la nuit tombe. Of course, je prends la route qui longe la côte ... celle qui est plate ! Et pas la montée  qui coupe par la campagne, la fameuse "kill hill" qui m'avait bien killée l'année dernière.
Je campe à l'arrache derrière un club d'aviron. Ce ne sera pas mon meilleur bivouac celui là. Le lendemain j'arrive à  Cork et prends directement le bus pour Galway, véritable départ de mon biketrip.
Galway et ses musiciens à  chaque coin de rue.
Galway et ses musiciens à chaque coin de rue.
Section 1
Commentaires

Actuellement en kiosque

Carnets d'Aventures N°55