23 invités en ligne

Lolo en vélo vers Lola (Tr de Fr/GB)

(réalisé)
Tour de France en VTT de Chazey (01) à Paimpol (22)par la via rhôna, passa pais, canal du midi et vélodyssée. Après une croisière sur Lola of Skagen, retour à la maison par le sud de l'Angleterre  de Plymouth à Dover en passant par Stonehenge puis par l'Est de la France par la via Francigéna, chemin de Compostelle,(via Campaniensis) canal de Bourgogne, eurovélo 6.( Ne pas tenir compte des dénivelés qui sont faux et des distances car tout n'est pas enregistré)
VTT BUL / voilier
Quand : 10/07/19
Durée : 80 jours
Distance globale : 3274km
Dénivelées : +25191m / -25200m
Alti min/max : -94m/750m
Carnet publié par Cozondsa le 06 juil. 2019
modifié le 03 août 2023
2050 lecteur(s) -
Vue d'ensemble

Le compte-rendu : Section 17 (mise à jour : 27 juil. 2019)

Vendredi 27/7 de St Michel en Herm à St Hilaire du mont 137kms.
Et oui, jeudi était une journée de pluie, donc je suis resté au camping avec partage d'une cabane entre cyclos pour faire sécher nos tentes. Ping ping le matin et belotte l'aprem.
Bref, je démarre ma journée de bonne heure avec un  départ vers 7:15. Je quitte ma petite bande de cyclos en préparation de départ et file vers l'Aiguillon pour me prendre un vrai petit déj. Là, je rencontre un cycliste avec vélo élec et remorque qui m'a vu sortir du camping mais n'a pas réussi à me coller au train. Du coup, on a fait la route ensemble jusqu'à la Tranche sur mer puis on s'est quitté. Déjeuner aux sables d'Olonne puis sieste sur la côte sauvage.
Au revoir les cyclos..Gaël, Annabelle et +.
Au revoir les cyclos..Gaël, Annabelle et +.
Commentaires
Carole M - 28 juil. 2019
3 messages
Salut Lolo,
Je vois que tout va bien pour toi et que ton périple progresse allègrement. Tu restes très occupé entre un peu de vélo, beaucoup de bibine, quelques siestes et baignades et de nombreuses rencontres.. nous on a vraiment souffert de la 🥵 mais aujourd’hui la ☔️ a rendu le climat plus agréable.
Bonne continuation et donne le bonjour à l équipage du Lola.
Bises
Carole

Cozondsa - 28 juil. 2019
13 messages
Merci Carole. Effectivement, je passe chez Philippe et Chantal demain soir et manquerai pas de passer le bonjour sur Lola.😘