5 invités en ligne

Les Lauréats des coups de cœur MyTrip

par Olivier dans Actualités 14 déc. 2021 866 lecteurs Soyez le premier à commenter
Lecture 2 mn

Voici notre sélection des carnets MyTrip pour cette édition 2021

Merci à vous d'avoir partagé vos belles expériences !
Le choix fut difficile tant il y a de bons carnets. Nous avons pris en compte la qualité des textes et des photos, le partage de la trace, l'utilisation harmonieuse des sections pour structurer le récit.

Parmi les 10 carnets suivants, 3 ont été tirés au sort et leurs auteurs et recevront un sac à dos BLUE ICE Warthog 45 L, un sac léger, fonctionnel et solide que nous avons testé et bien apprécié.  les 7 autres gagnent un abonnement d'un an à Carnets d'Aventures.

Les carnets dans le désordre :

Au coeur de l'Arménie en famille : 3 enfants et leurs parents à vélo pour découvrir ces terres aux riches patrimoines culturel et naturel. Gagne un sac Blue Ice Wharthog 45 L

Pyrénées, la Grande Traversée : un parcours original et sauvage mêlant trek et VTT BUL. Majeur ! Gagne un sac Blue Ice Wharthog 45 L

Tour du Hornstrandir : un itinéraire d'envergure en kayak de mer ! Pour avoir (si peu) navigué dans ces zones, on est admiratifs !

Packraft en Suède : les projets fleurissent autour de cette embarcation étonnante dont le poids et l'encombrement ouvrent une infinité de possibilités.

Seatrekking : des itinérances à la nage ? Eh oui, c'est possible ! Voici donc un coktail d'originalité, de bonne ambiance et de belles photos qui retranscrivent ces moments hors du commun.

La Laponie espagnole : un voyage à vélo dans une région peu connue, fort peu peuplée et qui semble donc intéressante pour le voyage nature ?

Camino Frances à vélo : un sympathique carnet du non moins sympathique Jean-Baptiste qui, à travers l'association 72 rayons d'espoir pour la maladie de Crohn, se lance dans des projets de toute sorte dont le dénominateur commun est l'itinérance sans moyen motorisé et le bivouac. Un point de vue différent sur cet itinéraire archi-classique. Gagne un sac Blue Ice Wharthog 45 L

La Dronne en canoë : pouvoir naviguer plus de 120 km en France sur un itinéraire relativement sauvage et peu connu, voilà qui rend ce carnet encore plus intéressant.

VTT BUL au féminin : un tour d'ampleur, réalisé par "Ti Caillou". Un bel itinéraire dans les Alpes, aussi varié et riche que les introspections de notre VTTiste solitaire.

Bikepacking de la maison à ... la maison : une jolie petite boucle entre amis alternant terre et asphalte.

Les Lauréats des coups de cœur MyTrip
Les Lauréats des coups de cœur MyTrip
Commentaires