GTV : Traversée du Vercors par les Hauts-Plateaux à VTT
Mais je suis resté sur ma faim , j'ai lu l 'article et il étais tellement réaliste et plaisant a lire qu' une fois finis , j 'avais plein de questions sans réponses !!!
Je suis attirer par le vtt en mode bul, et proche du Vercors ça me semble une bonne destination pour une première expérience !
Mais des questions sur le mode BUL en lui même reste tenaces : Combien de temps êtes vous partis et comment avez vous fais pour la nourriture ??Se sont pour moi les choses les plus difficile a gérer sur un voyage itinérant a vtt.
si des personnes peuvent éclairer m'a petite lumière ce serais sympa.
A+
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Globalement, en général on a 4 jours d'autonomie alimentaire.
Je te donne des liens qui t'éclaireront :
/technique/vtt-bul.html
Un topo d'une rando effectuée en mode BUL sur 11 jours
/en-france/raid-vtt-alpes.html
Un autre exemple : le tour du Queyras à VTT
/voyage/viewtopic.php?id=990
Voila...
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Une petite photo de notre carrosse:
A+
Ben
merci pour ta réponse :canon:, et je pense que je fais partis de ceux qui vont le tenter en 2010 !! Pas facile de ce libérer avec 3 enfants mais quand on veux , on peut !!
encore merci et je pense aller au grand bivouac à Albertville , j'irais vous faire un petit coup coup...
@+
Nous sommes donc partis a deux, pour deux jours et un bivouac. Et que dire si ce n'est : GRANDIOSE.
Il n'y a plus qu'a préparer le(s) prochain(s) trip(s) 2011 maintenant que j'y ai pris gout!
merci pour le mag qui en plus de me faire rêver, a provoquer le déclic pour passer a l'acte.
http://mickeymode.free.fr/?p=1017
voici le récit de notre périple 2010 par mon compagnon de route (pas complètement BUL mais pas loin) :
http://mickeymode.free.fr/?p=1017
Merci pour ce compte rendu.
Dommage qu'il n'y ait pas de photos associées au récit...
mais bon je suis très déçu de l'apn que j'avais emporté.