Passer en langue fr
30 guests online
Test de gamme
Comparatif porte-bébé de randonnée
Véritable sac à dos, le porte-bébé de randonnée est une solution intéressante lorsque l'on recherche à la fois un confort de portage tout en gardant un volume de sac à dos acceptable.
Il existe sur le marché beaucoup de modèles de porte-bébés :
Pour ce test, nous avons sélectionné 5 modèles chez les marques les plus présentes du marché avec pour critère principal :
Poids du sac à vide = 3 kg environ pour un minimum de portage de 15L.
Vendus entre 240 et 370€ environ, chacun d’entre eux a ses avantages et ses inconvénients en fonction de votre utilisation.
Vous trouverez sur cette plateforme les fiches individuelles de chaque sac pour trouver celui qui correspond le mieux à vos besoins.

LES TESTS PRODUITS

Sapling
Test produit
Sapling
Sapling
Thule
Sapling Elite
Test produit
Sapling Elite
Sapling Elite
Thule
Shuttle Comfort
Un porte-bébé très confortable pour le parent mais qui se destine plutôt à des enfants à partir de 2 ans.
Il dispose d'un grand volume de portage pour un tout petit poids à vide. Livré sans aucun accessoire, il a le mérite d'être simple d'utilisation, assez compact et robuste.
Test produit
Shuttle Comfort
Shuttle Comfort
Vaude
Poco AG Plus
Notre coup de cœur pour ce test, le porte-bébé d'Osprey est le meilleur ratio confort enfant/confort porteur que nous ayons trouvé.
Son poids est compensé par son grand volume de portage (26L) et sa grande compressibilité le rend pratique à transporter malgré son encombrement apparent.
Tous les accessoires sont livrés avec le porte-bébé et faciles à manipuler.
C'est également le plus cher de ce test..
Test produit
Poco AG Plus
Poco AG Plus
Osprey
Kid Comfort 2
Compact et confort pour l’enfant, le modèle Kid Comfort 2 est au milieu de la gamme de porte-bébés DEUTER en ratio poids/volume de portage, et a largement fait ses preuves. C'est LE bon compromis pour les randonnées à la journée.
Test produit
Kid Comfort 2
Kid Comfort 2
Deuter