Suède - Stockholm Archipelago en Kmer

(réalisé) share(partager)
Début janvier 2015 … c’est décidé, ce sera l’Archipel de Stockholm. L’un des objectifs premiers est de faire du repérage pour y retourner avec des groupes. Nous en profiterons également pour tester le matériel (MSR, Ferrino,Sealline, Twonav, Thermarest, SelectPaddle …). Et bien sur revenir avec photos, vidéos … et des souvenirs plein la tête.
L’ expédition s’est déroulée du 23 juin au 2 juillet 2015.

C’est 10 jours en Suède, 8 jours et 230 km en kayak de mers pour découvrir cet archipel de près de 30.000 îles. Quelques demi-journées de pluie au début puis beau temps avec du vent pour se rafraîchir : c’est l’été suédois. Mais une chance … tous les bivouacs se sont fait au sec.

On y retournera chaque année ... enfin on espère :)
kayak de mer
Quand : 23/06/15
Durée : 8 jours
Carnet créé par Yannick Randovive le 23 mars
465 lecteur(s) - 3
Vue d'ensemble

Le compte-rendu : J4 – Storö (mise à jour : 23 mars)

J4 – Storö – 33 Km . Petit tour dans les îles de Storra Nassa de bon matin avec le soleil, une faune et une flore très variée, des voiliers en bois d’un autre temps et des maisons perdues. Direction ensuite le sud de l’Archipel pour naviquer le plus possible d’île en île avant une traversée de près de 6km en direction de Storö. Nous avons bivouaqué sur un petit îlot sans nom, sans ponton, … mais avec des toilettes sèches : Le grand luxe. On l’appellera l’île aux fourmis qui étaient énormes et voraces. Un super bivouac.
J4 – Storö
J4 – Storö
J4 – Storö
J4 – Storö
J4 – Storö
J4 – Storö
J4 – Storö
J4 – Storö
J4 – Storö
J4 – Storö
J4 – Storö
J4 – Storö
J4 – Storö
J4 – Storö
J4 – Storö
J4 – Storö
Section précédente Section suivante
Commentaires

Actuellement en kiosque

Carnets #49

Carnets d'Aventures N°49

Sommaire détaillé

COMMANDER, S'ABONNER

Points de vente

Prochain numéro
(CA #50) :
fin décembre 2017