Suède - Stockholm Archipelago en Kmer (partager) Vue d'ensemble

Début janvier 2015 … c’est décidé, ce sera l’Archipel de Stockholm. L’un des objectifs premiers est de faire du repérage pour y retourner avec des groupes. Nous en profiterons également pour tester le matériel (MSR, Ferrino,Sealline, Twonav, Thermarest, SelectPaddle …). Et bien sur revenir avec photos, vidéos … et des souvenirs plein la tête.
L’ expédition s’est déroulée du 23 juin au 2 juillet 2015.

C’est 10 jours en Suède, 8 jours et 230 km en kayak de mers pour découvrir cet archipel de près de 30.000 îles. Quelques demi-journées de pluie au début puis beau temps avec du vent pour se rafraîchir : c’est l’été suédois. Mais une chance … tous les bivouacs se sont fait au sec.

On y retournera chaque année ... enfin on espère :)
kayak de mer
(réalisé) Quand : 23/06/15 Durée : 8.0 jours
Carnet créé par Yannick Randovive le 23 mars modifié le 24 mars
343 lecteur(s)
(2 personnes aiment ce carnet)

Le compte-rendu : J1 – Applarö (mise à jour : 23 mars)

J1 – Applarö – 31 Km. Après une nuit courte (enfin ce qui ressemble à une nuit étant donné qu’elle ne dure que de 22h30 à 3h00, et encore il ne fait pas vraiment noir) sous la pluie (et du coup sans moustique), rangement du matériel dans les sacs étanches puis dans les caissons des bateaux. Direction ensuite Norskobbarna pour un petit bivouac sympa sur une île (petite … 40 x 50m env. ) à près de 31 km de notre point de départ. Matinée pluvieuse mais très beau en soirée pour le bivouac.
Section précédente Section suivante
Commentaires