raid canoë sur la Krutynia (Masurie Pologne)

(réalisé) share(partager)
rando-raid en canoé le temps d'une petite semaine, de lac en lac communiquants les uns avec les autres, puis sur la rivière Krutynia. Navigation facile dans un cadre très sauvage. seule nécessité, prévoir la carte ou le GPS pour localiser les passages entre les roseaux d'un lac à l'autre...
canoë
Quand : 8/19/13
Durée : 5 jours
Distance totale : 100.1km Dénivelées : +457m / -477m
Alti min/max : 123m/147m
Carnet créé par LucFlo le 05 Aug 2017
modifié le 01 Sep
155 lecteur(s) - 3
Vue d'ensemble

Le topo : Jour 2 (mise à jour : 01 Sep)

Distance section : 17.5km Dénivelées section : +98m / -94m
Section Alti min/max : 133m/146m
carte

Télécharger traces et points de cette section au format GPX , KML
Télécharger traces et points pour l'ensemble du carnet (toutes les sections) GPX , KML

Le compte-rendu : Jour 2 (mise à jour : 01 Sep)

Ciel bleu ce matin. C’est la chaleur du soleil qui nous éjecte subitement des tentes ; il faut dire qu’il pointe son nez à 4h15, latitude et longitude du pays obligent… 
Il est 8 heures quand même. Bien dormi. Les vaches se sont tenues à l’écart de ma tente. Nous reprenons notre navigation : le paysage est sensiblement le même qu’hier. De temps en temps nous passons vers une maison, et le ponton qui va avec. Nous passons sur le lac DLUZEC, du nom du village qui le borde, puis le lac de BIALE, où une aire de bivouac nous tend les bras. Il est midi et nous pagayons depuis 2 heures, nous faisons donc la pause méridienne et la sieste du même nom ici.
Le lac GANT qui suit est plus étroit et plus sauvage que le précédent. Au cours de la liaison avec le lac suivant, nous remontons un bras de rivière qui nous mène au lac de TEISOWO, à la recherche d’un bivouac pour la nuit. A première vue, pas beaucoup d’espace entre les roseaux pour s’étaler…

Nous faisons le tour du lac, nous trouvons le bivouac idéal, un peu au dessus de l’eau, discret, avec une magnifique piscine naturelle en bas, pour nous seuls. C'est paradilyque!:)
Jour 2
Jour 2
Jour 2
Jour 2
Jour 2
Jour 2
Commentaires

Now in shop

Carnets d'Aventures N°52