Accueil des forums
Le voyage à vélo 7

Quel est votre plan, été 2020

tounoki - 06 juin 2020
129 messages
Hello tous
Les vacances approchent et les vacances aussi...
Que prévoyez vous pour vos vacances ? Changez vous vos plans avec le Covid ?
Nous, on pense partir de chez nous et peut être en profiter pour passer du mode camping au mode bivouac...
A vous lire :)
Nicolas

marie31 - 07 juin 2020
493 messages
Tour de la Baltique annulé 
Reconfiguration en France visite copain et famille 
Camping et bivouac comme d habitude 
On va essayer d éviter les trains au maximum car déjà de base c est pas facile mais la la ne sera sûrement pas mieux 

on va essayer d éviter les "  autoroutes a vélo " qui risquent d être bien blindés pendant les vacances 
Pour le mode bivouac la Creuse /Corrèze c est  plus facile que la côte atlantique 

Départ dans 2 jours 

Itinéraire Toulouse Royan puis la flow velo et la route de lawrence en Dordogne  traversée des millevaches vers Aurillac puis la vallée du Lot et le traversée des Cévennes pour récupérer la voie passa pais vers Toulouse 

Ça c est sur le papier mais a mon avis il y aura une bonne différence avec la réalité au final ...

bleuciel - 09 juin 2020
11 messages
J'vais prévu une belle semaine à NYC mais je crois que l'on va revoir nos plans ! :) Pourquoi pas partir en Europe si les vols le permettent...en Irlande ou en Norvège... à voir !

marie31 - 16 juin 2020
493 messages
Pour l instant la Norvège n ouvrirait des frontières aux non scandinaves le 20 août 🙄

bleuciel - 17 juin 2020
11 messages
oui j'ai vu ça... et pour l'Irlande je crois qu'il y a une quinzaine de mis en place... changement de plan...

Kajak - 17 juin 2020
460 messages
Un site utile pour les voyages en europe:

https://reopen.europa.eu/fr

Luciole17 - 19 juin 2020
25 messages
Pas loin de la maison : Canoë/Bivouac sur la Vézère ! Puis rando/bivouac dans les Pyrénées... et aussi tout ce qu'on me proposera pourvu que ce soit dehors ! :D

bleuciel - 22 juin 2020
11 messages
Les Pyrénées c'est vraiment un bon plan ! sauf s'il pleut ce qui arrive souvent par la bas...

Remonter