4 invités en ligne

Traversée des Bauges, sous la tournette, le plateau des glieres, sommet des Auges petitcaillou en folie !

(réalisé)
J'avais envie de traverser, sortir des boucles, partir de la maison et aller...loin.
J'avais envie d'un petit challenge.
Mais maintenant que je sais ce qui est possible...
Les paysages aux portes de son cœur, si on s'en donne la peine, si on s'en donne l'autonomie....ne plus attendre...après la vie. Stf petit caillou s'emballe sur ses chemins bleus
VTT BUL
Quand : 02/05/19
Durée : 4 jours
Carnet publié par StfPetitCaillou le 02 juin 2019
modifié le 03 juin 2019
Mobilité douce
Réalisé en utilisant transports en commun (train, bus, bateau...)
C'est possible (ou réalisé) en train
Précisions : TER chambery - bonne ville pour rentrer a la maison
1053 lecteur(s) -
Vue d'ensemble

Le topo : pour conclure (mise à jour : 03 juin 2019)

Description :

HELP trace 10 000 MO je ne trouve pas d'outils lisible pour compresser....

Le compte-rendu : pour conclure (mise à jour : 03 juin 2019)

160 kms, 6 000 d+ ; 4 jours de beauté, douceurs de ma solitude : Dans ma solitude  je trouve mon âme nue et belle. 
Du portage, du poussage, des sommets majestueux, des cols, des descentes absolument délicieuses. Un itinéraire juste parfait taillé par le petit caillou pour stf moi-même.
Aux limites du physique bien dosé, aux limites du possible juste pour repousser encore l'impossible d'une vie magique. 
Les sons de l'eau du vent, des oiseaux,
Les odeurs des rivières, de l'herbe, du vent.
Des hauteurs qui nourrissent mon âme. 
Mon souffle, dans le vent, cadences de mes pas, rythme bien affûté...ça roule ! 
Des nuits sous les étoiles, silence, je suis  protégée alternativement par notre dames des 7 sources et notre dame  des neiges.
Blue bike...le solo...mon solo...perché...déroutante stf...la performance tu vois...me rattrape...imbue...égoïste...prétentieuse petit caillou...
Blue bike...le solo...mon solo...perché...déroutante stf...la performance tu vois...me rattrape...imbue...égoïste...prétentieuse petit caillou...
Commentaires
petrusmok - 03 juin 2019
36 messages
Belle ballade.
Petit caillou roulant non moussant très en verve... Et même philosophant, entre deux coups de pédales, sur les hommes, les chemins... Intéressante théorie d'altitude !

StfPetitCaillou - 04 juin 2019
58 messages
Merci. ;)
#non moussant# ?
comme mon savon ?
doux et qui s'échappe assez facilement...

petrusmok - 04 juin 2019
36 messages
Heu, alors ton savon, hum... enchanté, mais bon moi je pensais plutôt a "pierre qui roule n'amasse pas mousse"...
Raté :)

StfPetitCaillou - 04 juin 2019
58 messages
Ah...Je préfère mon savon a l'argile ou a la terre...
Je préfère explorer mousses et pierres sans zapper...obstination.

le loup - 05 juin 2019
1 messages
Sur VisuGPX.com, Outils, il y a une fonction taille du fichier ;)