1 membre et 23 invités en ligne

21 Jours en Islande à vélo en solo(e)

(réalisé)
Lors du deuxième jour, un homme m'a dit : "Tu seras surprise car l'Islande demande de l'énergie mais en donne davantage." Exact !
vélo de randonnée / randonnée/trek
Quand : 05/07/17
Durée : 21 jours
Distance globale : 742km
Dénivelées : +2647m / -2647m
Alti min/max : 21m/701m
Carnet publié par Alexa le 16 nov. 2018
modifié le 01 janv. 2019
Coup de coeur ! 3342 lecteur(s) -
Vue d'ensemble

Le topo : J11 De Kerlingarfjoll à Hverav.. (mise à jour : 30 déc. 2018)

Distance section : 31.6km
Dénivelées section : +55m / -158m
Section Alti min/max : 580m/701m

Télécharger traces et points de cette section au format GPX , KML
Télécharger traces et points pour l'ensemble du carnet (toutes les sections) GPX , KML

Le compte-rendu : J11 De Kerlingarfjoll à Hverav.. (mise à jour : 30 déc. 2018)

J11 De Kerlingarfjoll à Hverav..
J11 De Kerlingarfjoll à Hveravellir. 

Après un début de journée similaire à la veille, voilà le vent et les nuages qui se défilent à mon plus grand plaisir. Après de la tôle ondulée…la piste devient de plus en plus agréable, notamment vers Hveravellir. Les paysages sont toujours aussi beaux et les cascades n'ont rien à envier à Gullfoss avec le côté sauvage et authentique ( sans infrastructure).
Et, une fois arrivée au campement : première sortie du maillot de bain !!!!!!!!!! On ne va pas se mentir, étant donné la température extérieure indécente, on ne prend pas le temps de se poser trop de questions en se déshabillant. Résultat : Corps immergé au 3/4 dans un bain d'eau chaude avec vue sur un paysage époustouflant. Inutile de dire que le temps, temporel ou météorologique, n'a plus d'importance. Le luxe absolu est là !
Premier bain d'eaux thermales
Premier bain d'eaux thermales
Un petit restaurant se trouve au camping. Heureusement !car j'avais fini tout mon ravitaillement. Il ne me restait que mes graines :D .
J11 De Kerlingarfjoll à Hverav..
Commentaires
2roues2yeux - 03 janv. 2019
10 messages
Magnifiques photos

Alexa - 05 janv. 2019
9 messages
Merci, parcourir la F35 dans ce sens était préférable.