Accueil des forums
Petites annonces 2

CHERCHE cartes IGN d'occasion

Végane Nomade - 01 mai 2017
Bonsoir tout le monde,

Pour mon projet de grande traversée de la France du nord au sud cet été, j'aurai besoin de (beaucoup) de cartes IGN au 1:25000.

Mon itinéraire part de Boulogne-sur-Mer dans le Pas-de-Calais, descend plein sud par la Seine-Maritime, puis vers Tours, le Parc de Millevaches, le Parc des Volcans d'Auvergne, le Parc des Cévennes, le Parc du Verdon et enfin le Parc des Préalpes d'Azur.

Auriez-vous des cartes IGN (assez récentes si possible) à vendre, ou des bons plans pour en trouver à bon prix ? (sachant que je surveille aussi "Le bon coin").
Merci d'avance !

Cécile

marie31 - 02 mai 2017
tu peux aussi peut etre imprimer juste les portions qui t interresse sur geoportail 
certes cela use de l encre mais au moins tu pourras t alleger au fur et a mesure en jetant les feuilles 

regarde aussi les applications pour smartphone mais ce posera le probleme de la batterie et de sa recharge 

Végane Nomade - 02 mai 2017
Oui je préfère les avoir sur papier que sur le téléphone, pour éviter d'utiliser la batterie. L'idéal serait d'avoir les cartes IGN, mais effectivement s'il me manque certaines portions je pourrai les imprimer (puis allumer mon feu de camp avec !) :)

Remonter