21 invités en ligne
Accueil des forums
Les présentations 8

Un vieux nouveau

Vyrgul - 03 nov. 2016
1 messages
Bonjour à tous
je débute en kayak. Ca faisait 4 ans que je me tâtais, ne sachant pas s'il fallait que je prenne un rigide ou un gonflable, tournant le problème dans tous les sens, me reposant cent fois les mêmes questions avec toujours les mêmes réponses et puis rien... Donc yen a marre : j'ai décidé de franchir le pas. On a qu'une vie et j'ai déjà perdu 4 ans de kayak, donc ça commence à suffire de bien faire.
Je vais donc m'acheter un Gumotex twist 2. Objectif : sorties solo ou avec un de mes enfants. Et si après expérience, ça branche bien toute la famille, on partira sur un deuxième deux places (on est 4).
Bon, je me décide à l'entrée de l'hiver, autant dire que je vais devoir patienter jusqu'au printemps pour l'essayer, si j'ai bien compris.
Mes premiers objectifs, s'il ne crève pas trop vite : Paladru, Laffrey. J'aimerais bien essayer sur l'Isère aussi, mais là il faut que je me renseigne. Si il y a des kayakistes cools qui ont déjà des infos pour une sortie sans risque sur l'Isère, je suis preneur. Et dans un coin de ma tête, quelque chose d'un peu plus ambitieux : longer de Fos sur mer jusqu'au Grau du Roi la Camargue. Ca doit bien faire dans les 100km.
J'ai au moins déjà trouvé ici un bon repère de kayakistes !
A plus

yvon91 - 03 nov. 2016
4 messages
Bienvenue Vyrgul , Comme toi , je suis un nouveau ancien ... Il n est jamais trop tard pour vivre ses passions . J ai acquis , dans 1 premier temps un sévylor RIO 305 . Puis un gumotex seawave qui ne m apporte que du bonheur . Adorant l immerton dans la nature facon buscraft . Je souhaite me procurer 1twist pour allier ces 2 passions . Mon idéal étant que gumotex fabrique le twist 1.5 . Si Nico me lit ... Je te souhaite plein de bohneur ,de joie en compagnie de ta nouvelle acquisition ;) .

Vyrgul - 07 nov. 2016
1 messages
yvon91 :