[Vendu] Chaussures Keen Commuter I pointure 41
Benes31 :
Pas ma taille bien dommage ça, en revanche, petite question pratique, elles sont bien celles ci pour les pédales auto ?
Je baisse le prix à 40€ frais de port compris.
Des intéressés ?
Pas ma taille bien dommage ça, en revanche, petite question pratique, elles sont bien celles ci pour les pédales auto ?
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Oui ce sont de bonnes chaussures de vélo. Bien rigides, protectrices mais aérées.
Je les avait acheté pour un voyage au long cours avec une autre paire de chaussures plus chaudes en complément (shimano gore tex). Finalement j'ai préféré partir avec une seule paire de chaussures classique (pas automatiques) et des cale-pieds pour être plus léger.
Je les avait acheté pour un voyage au long cours avec une autre paire de chaussures plus chaudes en complément (shimano gore tex). Finalement j'ai préféré partir avec une seule paire de chaussures classique (pas automatiques) et des cale-pieds pour être plus léger.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je confirme ce sont d excellentes chaussures
je suis partie l an passé 15 jours uniquement avec ces chaussures ( plus chaussée tes etanches au cas où )
par contre moi j ai acheté le modèle commuter II qui a un chaussant plus large
je suis partie l an passé 15 jours uniquement avec ces chaussures ( plus chaussée tes etanches au cas où )
par contre moi j ai acheté le modèle commuter II qui a un chaussant plus large
Je vends cette paire de Keen Commuter I, 871g la paire en pointure 41 avec les fixations automatiques.
Etat comme neuf, utilisé 2 fois du temps ou je faisais du vélo.
Vendu
50€35€ frais de port comprisContact : cedricbenesteau (at) gmail point com