Accueil des forums
Bricolages, techniques, astuces et bidouilles 4

Duvet pour enfant en bas-age

Ghislain - 21 juin 2014
55 messages
Je relance la discussion parce qu'on part camper en Norvège cet été avec notre fils de 2 ans:

Bixente :

Pour éviter que les pitchounes glissent au fond des duvets de papa & maman, il faut juste ligaturer le duvet avec une cordelette au niveau des pieds.

Est ce que quelqu'un a déjà essayé ce système sac adulte avec cordelette avec un enfant de 2 an? et si oui comment faites vous au niveau du cou et de la capuche? Je pose la question car mon fils dort sur le ventre donc je me demande bien ce que ça va donner si je le ligote !?!

Merci pour vos conseils

marie31 - 21 juin 2014
493 messages
si tu passes par toulouse je peux te preter un duvet enfant (pied d'elephant en plume amelioré par pinel de tripe zero cpuche et fermeture eclair )
mes filles commencaient à l'utiliser vers 2 ans

attention je disparais jeudi jusqu'au 14 juillet pour cause de cyclobalade en allemagne

Ghislain - 22 juin 2014
55 messages
ben écoute, merci beaucoup pour ta proposition, ça serait effectivement avec plaisir si ça ne te pose pas de problème. Nous partons du 16 juillet au 20 août. En plus on pensait faire un saut sur Toulouse la semaine prochaine ou la suivante. Je t'écris un email sous peu pour te dire quand est-ce que nous pouvons venir.

a+ et encore merci Marie

marie31 - 22 juin 2014
493 messages
c'est simple je pars jeudi matin et je reviens le 15 juillet
donc c'est aujourdhui !! lundi soir (car je bosse tard ) mardi ou mercredi

à part ca cela ne me pose aucun probleme

à+

Ghislain - 22 juin 2014
55 messages
ok, je t'envoie un email privé pour qu'on s'échange nos coordonnées.

Remonter