Nous recommandons vivement le Kirghizistan!
Bonsoir,
En complément des articles et photos sur notre blog, nous avons fait un petit film, qui on l'espère vous donnera envie de partir à la découverte du Kirghizistan:
http://familytinerance.blogspot.fr/2015/10/kirghizistan-le-film.html
Marie
En complément des articles et photos sur notre blog, nous avons fait un petit film, qui on l'espère vous donnera envie de partir à la découverte du Kirghizistan:
http://familytinerance.blogspot.fr/2015/10/kirghizistan-le-film.html
Marie
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Lysefjord
-
28 mars 2016
3 messages
Papillon monarque
Lieu : haute-Savoie (74)
Lieu : haute-Savoie (74)
Super film !
J'ai vraiment passé un bon moment à vous suivre. Un voyage tout en simplicité. Mention spéciale à la séquence du goûter !
Je n'ai pas encore d'enfants, mais si cela doit arriver, ma vision du voyage à vélo avec eux s'approcherait sûrement de la vôtre.
Pour ne rien gâcher Paul et Jeanne sont très chou
Au plaisir de suivre vos futures escapades.
J'ai vraiment passé un bon moment à vous suivre. Un voyage tout en simplicité. Mention spéciale à la séquence du goûter !
Je n'ai pas encore d'enfants, mais si cela doit arriver, ma vision du voyage à vélo avec eux s'approcherait sûrement de la vôtre.
Pour ne rien gâcher Paul et Jeanne sont très chou
Au plaisir de suivre vos futures escapades.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Rowel
-
24 mai 2016
193 messages
Sterne arctique
Lieu : Bessières / Tarn (31-FR)
Lieu : Bessières / Tarn (31-FR)
Pour ceux qui aiment les voyages nature, les belles rencontres, les steppes, les montagnes et bivouaquer dans des zones superbes préservées, sans problème de sécurité, nous recommandons vivement le Kirghizistan!
Nous sommes partis en famille, avec 2 enfants de 5 et 6 ans, en voyage à vélo itinérant pendant 6 semaines, nous sommes ravis.
Nous avons été impressionnés par l'hospitalité kirghize.
N'hésitez pas à nous contacter si vous envisagez de vous rendre au Kirghizistan, et à consulter notre blog:
www.familytinerance.blogspot.fr
Marie