19 invités en ligne
Accueil des forums
Petites annonces 6

[VENDU] Tente Hilleberg Keron 3

freyot - 17 avr. 2014
mis à jour le 10 août 2014
23 messages
Bonjour,

je vends notre tente dans laquelle nous avons passé près de 300 nuits en 1 an.
Super tente, hyper solide et qui souffre peu de la condensation. Quand il faisait chaud, on dormait au frais avec les 2 portes ouvertes.
Elle est en très bon état. La chute d'une grosse pierre à fait un minuscule trou à la base d'une des absides. Il y a un autre petit trou dans la chambre intérieure. Le tissu étant indéchirable, on ne s'est pas donné la peine de réparer.
Les fermetures éclairs, point faible de toutes les tentes, fonctionnent parfaitement sur la toile extérieur. Pour la tente intérieur, nous avons eu à resserrer une fois un des curseurs. Pas de soucis depuis (4 mois).
Les arceaux sont nickels, les piquets ont un peu souffert mais sont toujours bons. 5 d'entre eux sont neufs, jamais servis.
Elle est complète.
18 piquets mais 6 suffisent dans 90% des cas et jamais plus de 12 suffisent pas très gros vent.
On l'a toujours monté sur une bâche donc le tapis de sol est comme neuf.
Aucuns soucis d'imperméabilité malgré le seam grip qui s'est un peu barré coté intérieur du sol.

Très bonne tenue au vent, même de côté, même en Patagonie !

Elle fait 4 Kg et rentre dans une de mes sacoches ortlieb, avec une paire de chaussure de marche et la bâche pour le sol.

On l'a vends pour acheter une Anjan 3, modèle plus léger et plus petit. On n'a plus besoin d'une tente bombproof pour nos futurs petit trip en France.

Je passerais un coup d'éponge avant de la vendre. A moins que vous vouliez gouter de la bonne poussière de la route 40 ;)

A votre dispo pour toute question

Il me semble que 600€ port compris est un prix correct, elle coute 995 € neuve.

Les photos prises ce jour :


Le méga trou :











freyot - 20 mai 2014
23 messages
Baisse de prix : 550 €
Elle est en très bon état

freyot - 01 juil. 2014
23 messages
Vu le peu d'intérêt pour ma super-tente-bombproof-de-la-mort, je baisse le prix à 450 € port compris.
Vous pouvez venir la voir à Chantilly (RER D)

freyot - 20 juil. 2014
23 messages
J'aimerais la vendre avant notre prochain périple.
Donc baisse de prix, 400 € port compris

freyot - 04 août 2014
23 messages
hop, baisse de prix = 350 € port compris

freyot - 10 août 2014
23 messages
vendu !

two_feet_a_stick - 11 août 2014
25 messages
Tu m'étonnes !

Remonter