4 invités en ligne
Accueil des forums
Voyager sur l'eau 13

Voyager SOUS l'eau

pierre83 - 03 nov. 2013
152 messages
J'ai trouvé cette video sur un blog, et trouve qu'elle entrouvre de nouveaux espaces (même si le sujet ne devrait pas devenir, tout de suite, le titre d'une nouvelle rubrique ;) ) .
L'invention de ce français, expatrié en Afrique du Sud, au delà de son côté julevernesque, a l'air d'être autonome et non polluante :
[video]youtube.com/watch?v=uimEMplkf34[/video]

mad - 04 nov. 2013
981 messages
J'adore cool !

Mes rêves d'enfant devenus réalité ...

loic88 - 04 nov. 2013
305 messages
Impressionnant en effet. Comment fait-il pour gérer son besoin en oxygène ? N'a t-il pas peur de bloquer son système de propulsion (ingénieux en passant) dans les algues ?

En tout cas, je dis bravo.

Johanna - 05 nov. 2013
659 messages
excellent !!

adele21 - 05 nov. 2013
57 messages
C'est carrément monstrueux vous voulez dire!!!!
faut pas avoir peur!

jak91 - 06 nov. 2013
379 messages
Génial en effet, pour quand le produit dans les rayons?
surement un inconditionnel de Tintin et le lac aux requins

Kajak - 06 nov. 2013
307 messages
un descendant du professeur tournesol peut-etre?

Chrisbc34 - 08 nov. 2013
26 messages
Sympa en effet .

Je le verrais bien un peu moins long, un peu plus large et ça ferait un excellent candidat pour de grandes traversées. Pratique pour les tempêtes.

Il m'a semblé voir du carbone c'est une illusion?

Grégoire - 13 nov. 2013
929 messages
C'est vraiment top :D
Il est fort le gars, chapeau bas ;)

pataphilippe - 17 nov. 2013
147 messages
Kajak :
un descendant du professeur tournesol peut-etre?


Pas tout à fait ! Mais il a de qui tenir puisque c'est le fils d'Alain feuillette, ex-champion du monde de canoë et pendant longtemps fabricant de canoës et de kayaks. (aujourd'hui instructeur ULM et loueur de canoë à la base de Beaulieu sur Loire)

enos - 17 nov. 2013
37 messages
pataphilippe :
Kajak :
un descendant du professeur tournesol peut-etre?


Pas tout à fait ! Mais il a de qui tenir puisque c'est le fils d'Alain feuillette, ex-champion du monde de canoë et pendant longtemps fabricant de canoës et de kayaks. (aujourd'hui instructeur ULM et loueur de canoë à la base de Beaulieu sur Loire)

bonjour de ROBERT MARYLINE

Nane - 04 déc. 2013
2 messages
Bonjour, oupssss, je n'ai peut-être pas les yeux en face des trous, mais je ne trouve pas lelien vers la vidéo.... Quelqu'un pourrait-il me l'indiquerv? Merci :)

Magic Manu - 06 déc. 2013
50 messages
Nane :
Bonjour, oupssss, je n'ai peut-être pas les yeux en face des trous, mais je ne trouve pas lelien vers la vidéo.... Quelqu'un pourrait-il me l'indiquerv? Merci :)

Dans le premier post, au milieu de l'image, tu cliques sur la grosse flèche.

Nane - 13 déc. 2013
mis à jour le 14 déc. 2013
2 messages
Magic Manu :
Nane :
Bonjour, oupssss, je n'ai peut-être pas les yeux en face des trous, mais je ne trouve pas lelien vers la vidéo.... Quelqu'un pourrait-il me l'indiquerv? Merci :)

Dans le premier post, au milieu de l'image, tu cliques sur la grosse flèche.



Aaaah, évidemment, quand on voit l'image avec la grosse flèche, ça va tout de suite mieux ! :) J'avais bien les yeux en face des trous, ouf, mais c'est Android qui ne les avait pas. Ca marche tout de suite mieux sur le pc.

Merci !
:)

Remonter