3 membres et 18 invités en ligne
Accueil des forums
Vos récits de voyages

Recherche de film d'aventure pour un festival

jolours - 03 déc. 2012
66 messages
Bonjour à tous!
J'ai récemment posé mes valises à l'Université du Québec à Chicoutimi. Avec une joyeuse bande d'accros au plein air, nous avons fondé un club d'activité de plein air. Notre but est de faire découvrir les activités de plein air au plus de monde possible, et également de bien nous amuser entre nous (pour ceux qui ont vu ma vidéo de rabaska brise glace, c'est ce genre d'activités qu'on vise^^).

Afin de nous faire connaître sur le campus, de donner le goût du plein air au plus de monde possible, et de mettre un peu d'animation, on a décidé de se lancer dans l'organisation d'une "semaine de plein air". On prévoit d'organiser plein d'activités telles que de la cuisine de plein air, un atelier sur l'orientation, une course de pactage de sac, la possibilité de dormir sous igloo, et de faire un ou deux soirs de projections de films d'aventures ou de montagne.

Du coup on cherche des films assez pro, mais malheureusement notre budget pour les licences est très restreint. Par contre on compte bien être le plus visible possible, et on est ouvert à toutes propositions de publicités.

Au niveau des sujets, ça peut-être n'importe quoi, tant que ça rentre dans le thème du plein air (que ce soit de l'aventure, de l'animalier, du sauvetage, du sport extrême, ....).

Donc si vous avez des films, ou bien des bons tuyaux dans des maisons de productions, je vous remercie beaucoup de me contacter (ici ou par mail c'est égal)!

Merci à tous et à bientôt ;)

Joseph, vice-président du club de plein air UQAC

Remonter