Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Voyager sur l'eau
Destinations kayak de mer 3
(partager)
posté le 20 août 2012

Olivier
Caribou
(1645 messages)

Message privé
Et pourquoi pas ?
posté le 20 août 2012 mis à jour le 21 août 2012

adrena_line
Martinet
(28 messages)

Message privé
Merci pour cet article qui donne plein d'idées...

J'ai vu le topo corse partie 1, mais je n'ai pas vu de partie 2... Je suis abonnée mais à force les CA se sont un peu dispersés :rolleyes: existe-t-elle ou pas encore ?

Juste pour compléter, La Canotier a également sorti un guide 50 itinéraires en méditerranée, ce sont surtout des rando à la journée mais il y a entre autres une bonne partie du tour de Corse, les Calanques, le Massif de l'Esterel et la "randonnée du Levant" (Marseille-Mandelieu d'îles en îles sans poser pied sur le continent)
posté le 20 août 2012

Olivier
Caribou
(1645 messages)

Message privé
En effet, pas de partie 2, je ne l'ai pas faite, il faudra que je la fasse un de ces 4. :)
J'ai rajouté l'info topo guide Méditerranée du Canotier, on l'avait présenté dans nos pages.
Et pourquoi pas ?
posté le 22 août 2012

ju_an_oriant
Hirondelle
(7 messages)

Message privé
Merci pour toutes ces idées.

Tant qu'on est à discuter des destinations potentielles pour kayak de mer, je lance un petit appel à témoins pour les coins suivants:

- Lacs Ladoga et Onega en Russie: il y a l'air d'avoir pas mal d'iles dans chaque
- Lacs Huron et Michigan aux Etats-Unis: toute la partie nord de la peninsule du Michigan
- La baie de San Francisco et la côté Pacifique en remontant vers le nord (Tomales bay, Bodega bay): c'est vrai que cette côte est réputée pauvre en abris,
mais doit y avoir de faire une belle itinérance tout de même
(partager)
Remonter