Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Autour du magazine
avis sur C.A 5
(partager)
posté le 20 févr. 2012

gilles joseph
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
je viens de decouvrir votre mag!!!!!! super,j'en redemande!!:)
posté le 20 févr. 2012

Olivier
Caribou
(1645 messages)

Message privé
:)
Merci pour ce sympathique retour !
Et pourquoi pas ?
posté le 20 févr. 2012

Alex
Sterne arctique
(184 messages)
Lieu : Rennes

Message privé
Patience !!! ;)
Le n°27 en kiosque début mars.

Alex
Alex - Carnets d'Aventures
posté le 07 juin 2012

CassieRiz
Martinet
(25 messages)

Message privé
Super au fait le dernier opus. J'ai beaucoup aimé le témoignage de Lou et Mariette. Lors d'un de mes achats d'anciens numéros j'étais tombée sur des articles fait avec son compagnon... Et sur son blogs. Ca m'a émue de voir que l'aventure continuait pour elles deux.
Le recit de survie sur les armes à feu m'a plu aussi notamment parce que je sors d'une séance de tir il y a quelques mois... et que dire, si ce n'est que le Magnum 347 mm c'est ... mortel ! sérieusement, j'ai vraiment adoré... Mais en pleine nature... même face à un être humain, je ne me vois ni utiliser une arme à feu ni une arme de défense 6ème catégorie. Quoique ce soit la grande mode maintenant...

Du coup, j'attends le prochain numéro avec impatience.
posté le 07 juin 2012

Alex
Sterne arctique
(184 messages)

Message privé
CassieRiz :
Du coup, j'attends le prochain numéro avec impatience.

Il est en route !!! ;)
posté le 09 juin 2012

Alex
Sterne arctique
(184 messages)

Message privé
Puisque c'est le titre de cette discussion, profitez de ce questionnaire en ligne pour donner votre avis sur Carnets d'Aventures : https://www.surveymonkey.com/s/carnetsaventures
Cela prendra quelques minutes et nous donnera des éléments pour faire avancer le magazine !!!
Merci d'avance.
(partager)
Remonter