avis sur C.A

Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)

Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)

Merci pour ce sympathique retour !

Le n°27 en kiosque début mars.
Alex

Le recit de survie sur les armes à feu m'a plu aussi notamment parce que je sors d'une séance de tir il y a quelques mois... et que dire, si ce n'est que le Magnum 347 mm c'est ... mortel ! sérieusement, j'ai vraiment adoré... Mais en pleine nature... même face à un être humain, je ne me vois ni utiliser une arme à feu ni une arme de défense 6ème catégorie. Quoique ce soit la grande mode maintenant...
Du coup, j'attends le prochain numéro avec impatience.

Du coup, j'attends le prochain numéro avec impatience.
Il est en route !!!

Cela prendra quelques minutes et nous donnera des éléments pour faire avancer le magazine !!!
Merci d'avance.