Fidèle à CA depuis le N°9, je m'inscris seulement maintenant sur le forum. Peut-être mes envies de voyages, découvertes, rencontres se font-elles de plus en plus pressantes ! Pour faire rapide, je m'appelle Rémy, j'ai 24 ans et j'ai émigré depuis le Nord de la France vers la Haute-Savoie il y a maintenant deux ans. Fan de randos, de vélo, de photos, j'y ai trouvé mon bonheur durant ces deux années. Maintenant je ressens le désir d'aller plus loin, tant dans la démarche que dans les distances. J'espère pouvoir avoir des échanges passionnants avec vous tous.
A bientôt sur le forum!
Amicalement. Rémy.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
PS : honte à moi, j'oublie de féliciter l'équipe rédactionnelle de CA pour leur travail depuis toutes ces années. Merci de nous faire rêver et de travailler à changer les choses, notre façon de vivre avec les autres et avec la nature !
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Fidèle à CA depuis le N°9, je m'inscris seulement maintenant sur le forum. Peut-être mes envies de voyages, découvertes, rencontres se font-elles de plus en plus pressantes !
Pour faire rapide, je m'appelle Rémy, j'ai 24 ans et j'ai émigré depuis le Nord de la France vers la Haute-Savoie il y a maintenant deux ans. Fan de randos, de vélo, de photos, j'y ai trouvé mon bonheur durant ces deux années. Maintenant je ressens le désir d'aller plus loin, tant dans la démarche que dans les distances.
J'espère pouvoir avoir des échanges passionnants avec vous tous.
A bientôt sur le forum!
Amicalement. Rémy.