1 invité en ligne
Accueil des forums
Le voyage à pied 6

qui fait mieux?

Kajak - 10 août 2010
460 messages

Chrisbc34 - 10 août 2010
26 messages
Perso je dis bravo et je m'incline bien bas

ps Pour le joke...je me demande combien de "bien pensants" lui ont dit que c'était un fou avant de partir ;)

Alex - 10 août 2010
195 messages
Chrisbc34 :
ps Pour le joke...je me demande combien de "bien pensants" lui ont dit que c'était un fou avant de partir ;)

Je me suis posé la même question en voyant un sujet là dessus à la télé. ;)

Alex

Kajak - 10 août 2010
460 messages
le CV de l'individu indique quand meme un certain entrainement.
il avait deja de l'experience de ce genre de terrain, mais là il a poussé à l'extreme.

la grande question:
doit -il le succes de son aventure a sa competence ou a-t-il eu beaucoup de chance?
a mon humble avis (je n'ai jamais rien entrepris de semblable et ne l'entreprendrait sans doute jamais!) un peu des deux.

neammoins ce n'est pas a la portée du premier aventurier venu.
K

Chrisbc34 - 11 août 2010
26 messages
Kajak :
le CV de l'individu indique quand meme un certain entrainement.
il avait deja de l'experience de ce genre de terrain, mais là il a poussé à l'extreme.

la grande question:
doit -il le succes de son aventure a sa competence ou a-t-il eu beaucoup de chance?
a mon humble avis (je n'ai jamais rien entrepris de semblable et ne l'entreprendrait sans doute jamais!) un peu des deux.

neammoins ce n'est pas a la portée du premier aventurier venu.
K

Je dirais 30/70 et encore je suis généreux pour les 30. Par contre je crois fermement comme Schopenhauer que la synchronicité est un élément important dans la vie d'un homme: "une simultanéité sans lien causal, que l'on nomme hasard »

Dire que la sacrosainte expérience fait tout et ne s'acquière qu'avec le "temps" est pour moi une ineptie car pour moi elle s'acquiert face aux situations. Des personnes ont acquis l'expérience de la vie d'une autre personne en un instant de vie: Tout est relatif

Kajak - 11 août 2010
460 messages
chris:

en fait je devrais poser la question a l'interessé, il est le mieux placé pour y repondre!
k

khutzeymateen - 13 août 2010
796 messages
Salut c'est un bel exploit :p mais faut-il préciser qu'il avait également un Alpacka Raft avec lui pour progresser sur l'eau.
Donc il n'a pas tout fait à pied

Remonter