12 invités en ligne
Accueil des forums
Vos récits de voyages 4

voyage à bord d'un kayak grand raid

enos - 09 juil. 2010
37 messages
bonjour de Enos ,
je vais essayer de vous raconter mes aventures avec mon nautiraid 5.40m expéditions
1er voyage aout 2008 descente de la loire en solo de Roanne à St Nazaire
septembre 2008 les Calanques de Marseille
octobre 2008 L'Ardèche Vallon du pont d'Arc sur 2 jours voyage à deux avec maryline
printemps 2009 le golf du morbillan, piriac iles dumé , la baule les évains, quellques balades sur la sarthe ,la mayenne , la loire langeais saumur ,été 2009 le lac du vougland dans le jura accompagné de maryline, la dordogne de beaulieu à bergerac avec un compagnon de route daniel et à l'automne avec mon frère joêl amboise bouchemaine et dans la foulée cheffes sur sarthe nantes
année 2010 toujours avec mon frère la sarthe du mans à cheffes sur sarthe mon quartier de base ,avril la correze sur le lac de neuvic c'était une rencontre de kayakistes avec ou sans voiles en mai la baie se somme sortie familiale 5 kayaks , magnifique rencontre avec les phoques grand beau temps , juin descente de l'allier de billy à la charité sur loire avec mon frère, daniel et maryline et il y a quelques jours de nouvelle petite balade de cheffes à ingrande sur la loire mes voyages se font en totale autonomie et en respectant la nature , bivouac ou camping etc...d'autres projets sont en cours en autre le lac de sallagou , en projet tuttlingen à l'embouchure du danube ouvert à toutes proposition d'esapades kayak
à votre écoute enos

enos - 11 juil. 2010
37 messages
je débute dans ce site . pour les photos il faut que j aprenne à les metres sur le site ......patience j en ai beaucoup a+

marylou - 19 juil. 2010
2 messages
bonjour, je partage les voyages avec enos et moi aussi je débute dans ce site alors soyer patient je vais bientot mettre des photos de nos voyage

batopirat - 03 nov. 2010
114 messages
ben alors???
et les photos????

marylou - 03 nov. 2010
2 messages
je veux bien en mettre elles sont prêtes 3 voyages mais je ne sais pas comment on fait sur ce site
si tu as des astuces merci de me les communiquer j ai diffusé des photos sur< kayack en liberté enos l 'allier> et j'ai commencé un blog sur skyblog marylou2111 . il y a aussi kayak_a_voile.perso.sfr.fr de pataphil ils ont un nautiraid comme nous et raconte aussi leurs aventures dans leur site amis il y a mon blog marylou2111 et d'autres dont kayak en liberté bon courage à toi de l'ouest

Remonter