GPS OREGON 200, aidez-moi!!! partager Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) herve7000 - 07 févr. 2010 Inscription : 07/02/2010 1 messages Papillon monarque Envoyer un message privé Bonjour,J'ai reçu un Oregon 200.Avec une carte Topo.Comment faire pour créer des parcours sur mon PC, et ensuite les transférer?Merci Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) Olivier - 08 févr. 2010 Inscription : 27/04/2006 2256 messages Caribou Et pourquoi pas ? Envoyer un message privé Tu as plusieurs façons de faire cela.Le logiciel Mapsource en est une. Tu peux jeter un oeil à ces disucussions : /voyage/viewtopic.php?id=2394 et /voyage/viewtopic.php?id=2253 et /voyage/viewtopic.php?pid=21297Tu peux aussi passer par google Maps ou Google Earth. Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) partager Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) Répondre
J'ai reçu un Oregon 200.
Avec une carte Topo.
Comment faire pour créer des parcours sur mon PC, et ensuite les transférer?
Merci
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)