3 membres et 23 invités en ligne
Accueil des forums
Le voyage à pied 4

Petite présentation

Alesc - 24 janv. 2009
25 messages
Bonjour,

Après avoir longuement hésité je me suis jetté à l'eau et me suis inscrit sur ce forum (l'abonnement va suivre..).

Je ne savais pas trop où me présenter, alors Johanna m'a éclairé...merki ;)

Donc moi c'est Alesc' (je pense que tout le monde aura deviné mon prénom derrière ce sobriquet...), 27 ans.

J'ai découvert la rando pendant mes études à Clermont-Ferrand aux pieds des volcans...ça aide.

Je suis fan de la marche sur tout type de terrain, sur une journée, un week-end, plusieurs jours. Peu importe. De jour, de nuit...m'en fous, un peu sur le mode "peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"

trekkement,

Alesc'

alex85 - 24 janv. 2009
18 messages
Bienvenu à toi Alesc'

Alex - 24 janv. 2009
195 messages
Dites donc c'est uné réunion d'Alex....
Bienvenu donc et désolé de vous avoir piqué le pseudo "Alex" tout simplement ;)

floproteus - 24 janv. 2009
25 messages
Salut Alesc' !

Je viens de voir un truc assez marrant dans ton album picasa, section "Auvergne". La photo de la montgolfière me disais quelque chose et si elle date bien du 18 novembre, je l'ai moi aussi observé du haut du Puy Pariou. Je me croyait seul dans le coin ce jour là !
Bref bienvenue à toi !

Floc, from Clermont-Fd

Alesc - 24 janv. 2009
25 messages
hello Floproteus,

La photo a été prise à l'automne 2007 depuis Paugnat vers Charbonnières-les-Varennes...si tu connais.

C'était pas la 1ere fois que je la voyais.

Mes parenst ont une bicoque aux Brossons (vers Paugnat justement), donc dès que j'ai un gros week-end...direction les volcans et le St-Nectaire ;)

Alesc'

Remonter