1 membre et 13 invités en ligne
Accueil des forums
Le voyage à vélo 4

Rando VTT bivouac léger de printemps

Olivier - 06 mai 2008
2251 messages
Et voilà les mini sacoches de Joh sont pleines et mon petit sac à dos aussi. Départ demain.
Bilan : sacoches + sac + sacoches de guidon + 4 jours de bouffe + bivouac + bouquins (quel luxe) = 8,2kg pour Joh et 8,2kg pour moi. Et encore on n'a pas pris le réchaud à bois car on veut tester le Reactor sur quelques jours de plus. Seule l'eau n'est pas comptée dans ce poids.

Destination, les chemins du soleil pour 7 jours de VTT sur les jolis chemin ensoleillés et verdoyants de la Drôme et des Hautes-Alpes :)
En plus tout est verdoyant, je crois qu'on va se régaler :p

Le MUL c'est vraiment trop cool

Bon printemps à tous :)

tetedechien - 06 mai 2008
124 messages
Profitez en bien !

teepol - 07 mai 2008
26 messages
8,2Kg avec 4 jours de Bouffe!? Mais comment vous faites?????

En tout cas, bon trip! et vivement votre petit compte rendu!
@+

Olivier - 07 mai 2008
2251 messages
But !!!
Première étape, Les Chaussins - Gare de Chorges - Les Chaussins :(
Aujourd'hui grève de la SNCF pas de train pour aller au départ de la balade...
Bon deuxième tentative demain...

Pour Teepol : et encore on a pris une tente "lourde" la Vaude Odyssée et ses 1800g alors qu'on aurait pu prendre la Terra Nova Laser (1350g) ;) ou, si on était vraiment des MUL, on ne prendrait qu'un tarp ou seulement le double-toit de la tente (dans ce cas ça ne pèserait que 900g pour la Vaude Hogan), mais on n'a pas eu le courage car en ce moment c'est assez orageux. Si tu veux les bonnes recettes, va te balader sur Randonner léger ou bien procure toi le Carnets d'Aventures 11 avec notre liste de psychopathes (comme certains de nos potes se plaisent à dire) pour le tour du Queyras à VTT :)

teepol - 07 mai 2008
26 messages
Ben je me disais bien: "c'est marrant, ils devaient partir aujourd'hui et pourtant ils sont sur le forum...?!?" Mais bon avec la SNCF, Tout est possible...:siffle:

"on a pris une tente "lourde"..." ha oui, je vois 1800 au lieu de 900grs... en effet, vous êtes donc bien des MUL: "Marcheurs" ultra Lourd!:D:D:D

En tout cas M... pour demain!

Remonter