Photos kayak gonflable Sévylor
Je compte acheter le monoplace peut-être l`année prochaine...
Est-ce qu`il est lourd à porter une fois dégonflé ??
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Alors à part pour sortir se balader le long de la côte ....
Tarif : 450€ je crois mais ça fait deux années à suivre qu'il est en promo à 350€ à décathlon en début d'été si tu n'es pas trop pressé.
Alex
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Sinon aucun conseil n'est sans interet, j'vais aller voir a quoi il ressemble ce gumotex solar 405
et là : /voyage/viewtopic.php?id=230
et là aussi : /voyage/viewtopic.php?id=435
Allez courage
Alex
mis à jour le 20 juil. 2007
Lieu : HYERES VAR
P.S: Le 16 juillet 2007, j'ai pratiqué l'Argens (VAR) . Belle ballade d'une jounée de FREJUS à la première retenue.
OkKo :
Bonjour Alex,
Dis moi je n'y connait rien du tout aux types de kayak, et je voudrais savoir si celui que tu présentes peut servir pour le kayak de mer...et si il est cher?
Je me régale avec. Vous pouvez le voir sur mon blog : kdm.over-blog.com
Pour un débutant (comme moi), c'est une bonne solution. Après je dis pas que j'irai faire des excursions d'une semaine avec...
Prix : 499€ chez D4.
N'héstez pas à poser des questions ou mettre des comm sur mon blog.
@+
moi aussi j'hesite a m'en prendre un....par contre, j'ai vu ton blog...tes photos sont belles !
je ne sais pas avec quel appareil mais elles sont bien.
oui, pour cet été, je ne sais pas quoi faire. J'ai deja un biplace et je voudrais une embarcation pas trop cher pour embarquer les trois autres membres de la famille. Donc forcément, quant on voit celui là, on ne pense qu'a ça ! mais ça fait 500 euro tout de même ! gloups
Erön
Je dois vérifier ma perte de pression sinon ca à l'air bien.
Je l'ai trouvé plus dur a faire avancer qu'un mauvais kayak de location ...