Accueil des forums
Voyager sur l'eau 11

Photos kayak gonflable Sévylor

Alex - 09 sept. 2006
195 messages
On en a parlé dans différents post, voici les photos du kayak bi-place gonflable de Sévylor : le Colorado.

khutzeymateen - 15 sept. 2006
796 messages
Merci pour ces photos Alex le dessous semble plus costaud que je ne pensais.

Je compte acheter le monoplace peut-être l`année prochaine...

Est-ce qu`il est lourd à porter une fois dégonflé ??

OkKo - 12 févr. 2007
1 messages
Bonjour Alex,

Dis moi je n'y connait rien du tout aux types de kayak, et je voudrais savoir si celui que tu présentes peut servir pour le kayak de mer...et si il est cher?

Ozone 83 - 12 févr. 2007
7 messages
le gumotex solar 405, me semble plus robuste et passe partout. Conseil sans aucun intérêt ! :D

Alex - 12 févr. 2007
195 messages
Pour la mer je n'ai pas encore essayé, mais bon vue, la prise au vent tu as intérêt de sortir lorsque les conditions sont nickels.
Alors à part pour sortir se balader le long de la côte ....
Tarif : 450€ je crois mais ça fait deux années à suivre qu'il est en promo à 350€ à décathlon en début d'été si tu n'es pas trop pressé.
Alex

OkKo - 12 févr. 2007
1 messages
Merci pour ta réponse rapide, pour la tenue pas temps un peu moins bon est moins bonne pour tout les kayak gonflable ou bien c'est spécifique à ce type de kayak... moi j'en ai en dur mais a déplacer c'est toujours un peu galère...Pour ma part c'est pour en faire dans le Golfe du Morbihan ou dans les rivières donc eaux douce et eaux de mer...je ne sors pas les jours de tempête...je t'enverrai ptet un mail direct pour voir ca avec toi (alex)...
Sinon aucun conseil n'est sans interet, j'vais aller voir a quoi il ressemble ce gumotex solar 405

Alex - 13 févr. 2007
195 messages
D'autres infos ici : /voyage/viewtopic.php?id=97
et là : /voyage/viewtopic.php?id=230
et là aussi : /voyage/viewtopic.php?id=435

Allez courage ;)
Alex

OkKo - 13 févr. 2007
1 messages
Merci Alex, a bientot... j'vais faire le tour des liens et voir le matos.

gecristi - 18 févr. 2007
mis à jour le 20 juil. 2007
95 messages
Bonjour. J'ai le même et je pratique en mer (Méditarannée) il est formidable, stable confortable et sécurisant Je l'ai payé aux environs de 340 euros à Decatlon, mais, il était en promo.
P.S: Le 16 juillet 2007, j'ai pratiqué l'Argens (VAR) . Belle ballade d'une jounée de FREJUS à la première retenue.
OkKo :
Bonjour Alex,

Dis moi je n'y connait rien du tout aux types de kayak, et je voudrais savoir si celui que tu présentes peut servir pour le kayak de mer...et si il est cher?

stefcool - 20 juil. 2008
5 messages
Pour ma part, je viens d'acheter un SEVYLOR KCC360, qui est à peu près le même que celui là mais en "3" places (2 adultes + 1 enfant).
Je me régale avec. Vous pouvez le voir sur mon blog : kdm.over-blog.com

Pour un débutant (comme moi), c'est une bonne solution. Après je dis pas que j'irai faire des excursions d'une semaine avec...

Prix : 499€ chez D4.

N'héstez pas à poser des questions ou mettre des comm sur mon blog.

@+

Grégoire - 24 juil. 2008
929 messages
Salut Stefcool,
moi aussi j'hesite a m'en prendre un....par contre, j'ai vu ton blog...tes photos sont belles !
je ne sais pas avec quel appareil mais elles sont bien.

oui, pour cet été, je ne sais pas quoi faire. J'ai deja un biplace et je voudrais une embarcation pas trop cher pour embarquer les trois autres membres de la famille. Donc forcément, quant on voit celui là, on ne pense qu'a ça ! mais ça fait 500 euro tout de même ! gloups
Erön

altern - 07 sept. 2008
8 messages
Je viens de me prendre un 335HF, le même que alex mais en vert!

Je dois vérifier ma perte de pression sinon ca à l'air bien.
Je l'ai trouvé plus dur a faire avancer qu'un mauvais kayak de location ...

Remonter