Changer les unités de distance et de vitesse en fonction de l'activité
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Juan Pilou - il y a 3 jours Inscription : 29/11/2016
38 messages
Martinet
Salut à tous,
Je suis en train d'éditer ma croisière en voilier depuis la Bretagne jusqu'en Angleterre puis retour en France. Je m'aperçois que les unités sont obligatoirement en kilomètres pour les distances et en km/h pour la vitesse. Serait-il possible de paramétrer les topos afin de pouvoir changer les unités en miles nautiques et nœuds marins pour les 'randos' (le terme marin est 'croisière' ou 'navigation') en voilier SVP ? Car voir une vitesse en km/h pour un bateau qui navigue à la voile, ça n'a aucun sens ;o)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je suis en train d'éditer ma croisière en voilier depuis la Bretagne jusqu'en Angleterre puis retour en France.
Je m'aperçois que les unités sont obligatoirement en kilomètres pour les distances et en km/h pour la vitesse.
Serait-il possible de paramétrer les topos afin de pouvoir changer les unités en miles nautiques et nœuds marins pour les 'randos' (le terme marin est 'croisière' ou 'navigation') en voilier SVP ?
Car voir une vitesse en km/h pour un bateau qui navigue à la voile, ça n'a aucun sens ;o)